europa santana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaspare

Petit causeur
42 messages
salut , je rechercherai la vrai tablature . J en ai une , mais je trouve que les note : ça n est pas trop ça . merci d avance pour les renseignement car je pense que ça va m aider a travailler le feeling etc .



jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
gaspare
gaspare a écrit :
salut , je rechercherai la vrai tablature . J en ai une , mais je trouve que les note : ça n est pas trop ça . merci d avance pour les renseignement car je pense que ça va m aider a travailler le feeling etc .

Une vrai tablature n'existe pas, ce sont des interprétations écrites par des gens qui recopient les morceaux plus ou moins à l'oreille. Si tu veux une tab plus complète, il te faut Guitar Pro ou un logiciel équivalent. Avec GP, tu peux aller voir ce lien, tu trouveras "Europa" : http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=liste&genre=Pop-Rock&ar...

Je ne peux pas faire mieux !

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gaspare

Petit causeur
42 messages
merci icon_cheesygrin

mani2

9 messages
razz je kiff europa de santana !!

Bonjour Gaspare,

Je me suis inscrit il y a 3 minutes. J'ai une version de ce que tu cherches mais c'est un arrangement pour guitare solo (ou classique)comportant les basses comme en Picking. Si tu ne joues pas aux doigts mais au médiator tu peux toujours simplifier le morceau à ta guise. Si tu es intéressé fais moi signe.
C'est une partition avec écriture standard et tablatures, un petit plus pour les rythmes.

bennycarel

3 messages
bonjour la partition europa pour guitare classique m'interrese
merci d'avance
Benny

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

Bonjour Bennycarel,

En 2008 j'étais nouveau et j'ignorais que les échanges de partition sont interdits sur Partoch, d'où cette proposition maladroite.

Cette partition-tablature est dans le N°39 de la revue "Guitare classique". C'est déjà un bon niveau pour la jouer.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, etc, rechercherai, vrai, tablature, trouve, note, santana, trop



+