the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bya

salut a tous , je recherche des tablatures et partoche des doors car j ai quelque reprises PUNK en vue , quelqu un aurais ca ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Doors... punk... pardon ?

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
bya

j ai pas dit que les doors etaient punk ,je veux juste travailler certain morceau des doors dans un style un peu punk mais autant por moi, merci a ceux qui peuvent m apporter des infos

je comprend pas tu veut modifier les doors pour qui devient punk pourquoi tu veut modifier un chef d'œuvre mais si tu l'enregistre j'aimerai bien que tu me l'envoie pour l'écouter pour voir si tu peut rendre les doors encore meilleur

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Les DOORS en punk hum
curieux d'entendre ca aussi,
mais pourquoi pas,

tu m'aurais dit les WHO,
ca me serait paru plus simple...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pascal est très matinal ! Voire tardif j'en sais rien en fait... icon_cheesygrin

Tablatures de doors, si dur que ça à chercher ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+DOORS.html
Attention, certaines sont certainement faussées...

Quand aux partitions, elles sont soumises aux droits d'auteurs pendant 75 ans après la sortie du morceau, pas de partitions sur ce site. Si tu en veux il y a des songbooks très bien faits. wink http://www.partoch.com/artistes/partition,THE+DOORS.html

A+

bya

je ne veut surtout pas sacager le chef d oeuvre des doors , mais je pense que leur musique est tellement variee et extraordinaire qu il y a de quoi s en inspirer dans bien des styles !! merci a vous tous de vos infos, je vous ferai suivre quelques version quand ca sortira du four , a plus

c'est une idée intéressante, j'aime bien les groupes qui prennent des risques pour reprendre des morceaux mythiques. Faut faire preuve d'imagination en musique, et tu as tout mon soutien!

essaie "The Unknown Soldier" mais va falloir être créatif mon pote ^^.
ou alors "People are Strange"

bya

j avais pense aussi a "people are strange" ,merci a tous pour vos infos et vos avis, j ai du boulot maintenant pour commencer a bosser tout ca , je donnerai des nouvelles , comptez sur moi a plus les zicos

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Les Doors en punk:d Si tu trouve comment envoie moi les tablatures!:P




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, doors, aurais, quelqu, vue, punk, reprises, quelque, partoche



+