que penser vous des harley benton ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je posséde une harley benton hbc 580 set et j'en suis assez content donc j'aimerais savoir si vous aprécier cette marque?



si t'a une petite soeur (ou frère tu lui offre un harley benton et ben t'est sur quelle va etre degoutée et arrèter

mais faut arreter le délir la ! si c'est ça premiere guitare c'est normal qu'il en soit content ! et puis il vaut mieu avoir une p'tite guitare pas top pour débuter pour être sur que ça nous plait plutot qu'une guitare a 300€ qui va finir dans une brocante au bout de 3 mois ....

enfin bon c'est que mon avis bump (pas tapre pas tapre ! icon_cheesygrin )

a bon toute facon c'est une guitare que pour débuter aprés je pensse plus tot a un gibson sg

meuh j'rigole voyons

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Harley benton cest un excellent rapport Q/P surtout si on choisit bien la Benton :p

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
mais si c'est pour débuter oui c'est bien,je rejoin l'avie de anavrin si c'est sa premiére guitare normale qui soit content il a pas besoin d'avoir une guitare a 500 euro pour commencer, une harley benton ou une epiphone qui est une marque au dessus quand méme sa va tres bien !! puis faut arréter les remarque de sa c'est pouri ! il faut regarder les moyen financier des perssonne si la personne n'a pas trop de sous pour s'offrir une jackson a 1000 euro ben il va étre content de s'offrir une harley benton pas trés cher,faut pas blésser les gens en disant, sa c'est pouri !! moi j'ai commencer avec une guitare pas tres cher et un ampli pas cher et j'était trés content,j'en voulait une depui longtemps et sa ma fait plézir , et maintenent j'ai une jackson avec un ampli VOX.mais vaut mieux commencer petit budjet !

Moi, j'ai jamais compris pourquoi HARLEY marque de moto, et BENETON, marque de fringue, se sont associés pour faire des instruments, chacun aurait pu le faire seul dans son coin, non ?

OK, je sors ... icon_redface

poulpinaz a écrit :
Moi, j'ai jamais compris pourquoi HARLEY marque de moto, et BENETON, marque de fringue, se sont associés pour faire des instruments, chacun aurait pu le faire seul dans son coin, non ?

OK, je sors ... icon_redface


Jolie

J'aime bien ta signature sinon icon_cheesygrin

Bouuuh j'ai pas compri la signature endesaccord3.. pourquoi tu dit sa? raconte^^
tchouu
sinon harley benton cest pas mal pour debuter...même si je trouve que leur son n'on pas assez de personalitée..enfin bref xD (je critique pas ein..je sui encore sur ma vielle behringer a 89 euro chez thomann mdrrr hum et pui elle me plait en fait love ) bref^^
tchouu

Et même après avoir débuté, un baffle 2x12 Harley Benton en Celestion Vintage 30 à 198€, eh ben n'empêche que c'est pas parce-que c'est HB que c'est pas des Celestions V30 montés dessus, ça envoie la sauce! love

natch94 a écrit :
Bouuuh j'ai pas compri la signature endesaccord3.. pourquoi tu dit sa? raconte^^


HS : Cette signature rapport à un déboire de concert assez monumentale, ou tout va bien jusqu'à ce que la base rythmique (basse/batterie) se désolidarise et que je suive le bassiste (que j'entendais bien mieux que la batterie en fait). Et là, grosse loupade avec un enorme décalage ou 1 gratte la batterie et la chant font le morceau normal et où les deux c*ns qui restent ont 16 mesures d'avance. Le sousci c'est que vu qu'on s'entendait que très moyennement, on c'est rendu compte de l'erreur à l" fin du morceau, vu qu'on s'est arrêté bien plus tôt que les trois autres.
Et le plus fort, c'est que la bassiste affirme toujours qu'il avait raison et que c'est tous les autres qui se sont gourés ce soir là.
D'où, ne jamais suivre le bassiste aveuglément ...

moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en deco et j'irai m'acheter une sg de chez vintage , 250 € pour la qualité des gibson entrée de gamme

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Regarde les dates la prochaine fois -_-'

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non, il enrichit le topic des Harley benton : il donne son avis, en plus bien placé pour en parler puisque il en a une wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, marque, cier, apr, savoir, aimerais, donc, content



+