Dirty pretty things c'est fini ®

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dégouté...
Leur deuxième album sortit y'a trois mois était moins bien que le premier mais deg qd même !!!
Apparement c'est le chanteur carlos barat (ex-libertines) qui est malade (et alcoolique)...
Et il dit qu'ils tourné en rond

Bon je sais pas si vous connaissez ou en avez quelque chose a battre ...
Mais moi jsuis triste !



antilogique

Petit causeur
99 messages
je trouve ça dommage même si leur 2° albums était un peu moins bien que le premier. j'espère juste que Carl va pas aller déprimer dans un coin.
En ce momment je souhaite la rformation des Libertines à chauqe fois qu'on me dit de faire un voeux (mais c'est pas près d'arriver , grrrr)

Trop ça tuerai !
Like the Good Old Days !! (qui est une des mes préférés)

Vrai?
C'est en suspension, ou les DPT, c'est définitivement fini?

Fini ! endesaccord3
Mais en beauté car ils finissent leur tournée ... A PARIS
(sauf que moi chui a toulouse sad )

Pour le coup je suis un peu deg pasque Les Libertines j'aime pas trop, Babyshambles non plus mais Dirty Pretty Things j'aime beaucoup sad

antilogique

Petit causeur
99 messages
r3v0luti0n a écrit :
Fini ! endesaccord3
Mais en beauté car ils finissent leur tournée ... A PARIS
(sauf que moi chui a toulouse sad )


et c'est même pas pendant les vacances !! (pourquoi les groupes que j'aime bien ne viennent jamais en concert à des dates qui m'arrangent ?!... bandes d'enfoirés !)

Moi j'ai vu le dernier concert des DPT a Paris au bataclan et Carl avais l'air bien ( ils ont assuré en passant )

Yeahh !!
La chance ...

J'espère que t'en as profité !

antilogique

Petit causeur
99 messages
ptain la chance !!

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Les libertines refont des leurs :)
et reviennent pour deux festivals pour la modique somme de 1 millions 5 chaque jour ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRTY, things, pretty, PRETTY, THINGS, dirty, fini, gout, leur



+