Reggae

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey y a t il des reggaeman sur ce site et si oui quel groupe préférer vous???
Personnelement : BEENIE MAN
RSONIC
PATRICE
TAKANA ZION .......................



Salut
Jai beau ne pas etre un fan de reggae, je ne peut pas m'empecher d'adorer Bob Marley et d'écouter ses chansons en boucle...


 Citation :
RSONIC


Connais pas...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Patrice est passé hier soir chez moi, mais j'y suis pas allé...


Mon groupe préféré de reggae en ce moment c'est Groundation, il y a aussi I Jah Man, Israel Vibration et pleins d'autres...

RSONIC= RAGGASONIC (constituer de Daddy Mory et Big Red) groupe separé).

Sinon concert de Patrice hier au zénith c'était vraiment énorme!!!

bon moi chui plutot reggaegirl qu'autre chose et mes groupes préférés sont Ailleurs Reggae, AlBorosie, Sinsemilia... et autres icon_cheesygrin

Vive le reggae, les reggaeman, et les rastas en tous genre !
love

Perso j'aime bien Raggasonic c'est pas trop mal...tiens en parlant d'ça faudrait que j'essaye le reggae à la batterie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le grand bob , Marley de son nom reste dans mon cœur pour toujours love smiley-guitar
même si y en plein d'autres wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Dub inc" evidemment !!

mais faut pas parler que du reggae !
en drum'N'bass y'a des maxis bon groupes aussi (High Tone, Whit Weed, Ez3kiel...)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Perso j'aime pas le dernier Dub Inc', pas terrible par rapport à "dans le décor" et "diversité"

Pour ceux qui n'aime pasle pur reggae, voilà Soldiers Of Jah Army, un reggae un peu plus écoutable par tout le monde. http://myspace.com/soja

c'est vrai que le dernier DUB INC' est moins bien meme si quelque chanson sont quand meme sympa ("Petit soldat,...") mais rien a voir avec les "Rude Boy, Murderer...."

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a quand même des bons titres : Day After Day, Metissage... icon_redface

sinon, y'a Jah Mic, Datune, Lyricson....

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Quelq'un connait la blague du rastaman qui arrete de fumé des j.ints?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : zion, takana, patrice, rsonic, man, beenie, personnelement, rer, groupe



+