médiator ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seve09

1 message
Bonjour à tous
une petite question de débutant me turlupine
la guitare folk, doit systématiquement se jouer au médiator ?
Ou est il possible de jouer avec les doigts simplement ( je joue de la classique sans médiator)
merci de me donner une réponse smiley-guitar



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La guitare folk se joue avec le médiator ou avec les doigts comme tu veux, le son sera différent c'est tout, mais sur la folk les cordes sont métalliques et avec les doigts c'est un peu plus dur mais ça se fait très bien ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
La guitare folk se joue avec le médiator ou avec les doigts comme tu veux, le son sera différent c'est tout, mais sur la folk les cordes sont métalliques et avec les doigts c'est un peu plus dur mais ça se fait très bien ! chanteur


et le son de la pulpe des doigts sur folk c'est très joli wink
on peut jouer aussi avec un onglet (un genre de médiator qui s'accroche au pouce )

édit: y en a qui jouent avec les médiators aux pieds ...sa guitare est un TAYLOR on dirait http://fr.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA

J'ai déja du mal avec les mains hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi , quelquefois , c'est pour ça qu'on doit bosser icon_cheesygrin je ne cherche pas la performance , mais juste à me faire plaisir , et s'il y a un plus dans les sonorités , je suis contente icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, jouer, merci, petite, question, butant, turlupine, guitare, folk



+