Cours VOD imeneo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Salut,
J'ai vu une pub sur partoch sur ces cours en VOD http://www.imineo.com/cours-musique/guitare/initiation/video-initiation.htm
Quelqu'un connait ?



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si t'avais bien lu, t'aurais vu que ce sont des cours en vidéo, tu les télécharges et tu suis les cours sur ton écran. Mais c'est pas gratuit !!! icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gryffondor

Artiste participatif
137 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Si t'avais bien lu, t'aurais vu que ce sont des cours en vidéo, tu les télécharges et tu suis les cours sur ton écran. Mais c'est pas gratuit !!! icon_redface

A+


icon_cheesygrin J'ai trés bien lu et d'ailleurs c'est le principe des VOD (Video On demand) et c'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un à essayer avant de perdre des zeuros avec un cours inutile (comme la plupart du temps).

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok, je croyais que tu demandais ce que c'était... smile
Je n'ai pas utilisé ce principe, mais en visionnant les démos qu'ils donnent, ça m'a l'air très sérieux et intéressant dans la mesure ou tu vois et entends le morceau à jouer avec la description du doigté, contrairement à la version papier ou tu te débrouilles seul.
Je pense que c'est à essayer ! Mais il faut choisir le bon cours et là c'est moins facile ! icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Oui c'est bien ce que je me dis, je vais peut-être essayer le volume 2/3 pour débutant, si le 1 ne reprend que la base ce n'est pas la peine.

Par contre ou est ce que tu as vu des démos ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur le site même ! http://www.imineo.com/methode-guitare-debutant-1-eric-boell/172/extrait-gratuit-...

La démo concerne le volume 1, mais les autres sont du même jus.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, initiation, vod, connait, quelqu, htm, video-initiation, guitare, cours-musique



+