Recherche tablature de End title guitar de clint eastwood du film flag of our father

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En effet voila quelque jour que je m'arrache les cheveux a trouver cette tablature (rappel : End title guitar de clint eastwood du film flag of our father très bon film au passage wobble Voila étant donné que je suis débutant je recherche des morceau pas trop compliqués mais pas trop dur non plus celui-ci a l'oreille parait peut être simpliste mais bon c'est un coup de coeur donc svp si quelqu'un la possède ... merci de me le faire savoir d'ailleur si vous avez d'autres tablatures a me proposer je suis preneur faite moi partager vos coup de coeur aussi j'en serai ravi XD

PS: Pour donner une idée de mon niveau : je joue asturias de Isaac Albeniz (version simplifié certes)le "petit ane gris" de Hugo Frey XD (et oui il fallait bien commencer ...) "adantino" et voila ; mon repertoire n'est vraiment pas varié donc je prend tous ce qui passe ... à ma porté ... et oui si c'est pour me donner du "zorba the greek" par les Gypsy Kings ou encore par Mikis Theodorakis merci mais on voit sa dans 20 ans LOL bon aler je me tais Merci a vous fans de guitare !!!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
alors,
bonjour bienvenue, icon_cheesygrin

RAPPEL: pas d'échange de partitions sur partoch.com,
UNIQUEMENT DES TABLATURES...

on va dire que c'est une fote de Frappe
je surveille...

willledebile a écrit :


PS: Pour donner une idée de mon niveau : je joue asturias de Isaac Albeniz (version simplifié certes)le "petit ane gris" de Hugo Frey XD (et oui il fallait bien commencer ...) "adantino" et voila ; mon repertoire n'est vraiment pas varié donc je prend tous ce qui passe ... à ma porté ... et oui si c'est pour me donner du "zorba the greek" par les Gypsy Kings ou encore par Mikis Theodorakis merci mais on voit sa dans 20 ans LOL bon aler je me tais Merci a vous fans de guitare !!!


Pour info : Hugues Aufray icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, film, bon, voila, recherche, tablature, donc, coeur, donner



+