pack fender squier es ce un bon choix pour un débutant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chlozstyle

4 messages
Bonjour, j'aimerai débuter la basse, j'aurais pensé prendre un pack fender squier.
Es ce un bon choix ?
Le site sur lequel je voudrais l'achetter propose:
FENDER SQUIER AFFINITY J-BASS SET BK
FENDER SQUIER AFFINITY J-BASS SET MR
FENDER SQUIER AFFINITY J-BASS SET MB

Quelle est la différence???
Lequel choisir??
aidez moi SVP.




Alors, je ne m'y connais pas trop, mais si tu peux, évites les packs, y a toujours un truc qui va pas (basse de mauvaise qualité ou bien ampli pas terrible...)
Ensuite, je laisse plus expert que moi t'informer sur le sujet.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
des liens seraient utiles.. là il faut qu'on fouille sur differents sites pour trouver ...

par contre les squiers ...
ben ça depend d'ou elles ont étées fabriquées ... c'est pas du tout le même produit entre une corée mexique .... alors c'est un peu vague là icon_redface
et je ne uis pas forcemen favorable aux packs non plus ... assez de l'avis de l'anomyme

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chlozstyle

4 messages
le lien est :
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_jbass_set_bk.htm

c'est la premiere fois que j'aimerais achetter quelque chose sur internet, je ne sait pas quels sont les sites sécurisés et ceux à eviter?

quelle basse de pas trop mauvaise qualité je pourrais trouver avec un budjet maximum de 180 euros?

Merci de votre aide


chlozstyle

4 messages
qq pourrai me répondre ?? SVP
bump

C'est vrai que les packs sont souvent déconseillé. La première impression est qu'ils intègrent du matériel bas de gamme en y ajoutant divers accessoires qui influencent systématiquement tous les débutants. Par conséquent j'aurai tendance à te rediriger vers autre chose, mais finalement non ..!