guitare pour gaucher (blackdeath)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Voila un ptit bout de temps que je me suis death et au black ainsi qu'au blackdeath(vrsion behemoth)
et je cherche un guitare abordable disons - de 800 euros ,le problême viens du fait que je suis gaucher de plus il me la faut équipêr d'un floyd rose.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je ne comprend pas pour quoi il existe des guitare "gaucher" ou "droitier"
une guitare normale (donc de droitier comme on l'appelle) convient parfaitement, et ca presente beaucoup plus d'interets...
bref

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ca ce voit que t'es pas gaucher, et si tu réfléchis un peu, tu comprendras vite pourquoi il existe des guitares de gaucher smile_cool

image du forum
Creux pour accéder aux aigus inversés , sens des cordes inversés ...

C'est vrai pas handicapant du tout icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je connais beaucoup de gaucher qui n'ont eu aucun mal pour jouer avec une gratte dite droitier

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
a la liste tu peux ajouter, potards sous le coude donc pas accessibles, jack qui gêne le bras sur certains modèles, sillet a inverser pour un bon passage des cordes que tu es obliger d'inverser, etc...

sinon a part ça, ça pose pas de problème... hammer

tu as de la chance d'en connaitre autant, moi en 20 ans de grat j'en ai connu que 2 ,a part moi (sans parler du forum bien sur)!

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
je suis gucher j'ai du mal a joue ren droitier, mais j'my fait (beaucoup d emal niveau aller retour icon_cheesygrin)

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
aaaa non mais on s'est mal compris
je dis d'utiliser une gratte de droitier mais comme un droitier donc main gauche les frettes et main droite vers les micros

Limite jtrouve ça plus dur icon_cheesygrin Sauf pour les ambidextres bien entendu ,

Spéciale dédicasse au Petit Larousse

dans ce qu'à tu perds de la vitesse et de la précision (du moins ton potentiel maxi ) et puis plus on est différent plus c'est cool !! l'eugénisme c'est un peu hardcore comme point de vue...

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Salutation!

J ai la DK2 depuis 2004 et j en suis trés content! Super gratte (bon ok j ai mis un EMG dessus, ca aide pour le son ^^) confort de jeu top.

je te déconseil bc rich, c est une pelle. pareil la ibanez 370bk c est pas top.

moi je viens d acheter une kelly gaucher (introuvable de nos jours) et je la trouve aussi bien niveau confort mais un poil moins bien finie que la dinky.

Quand au floyd... sur la dinky il est bloqué et ca va pas tarder sur la kelly.
ca reste des floyd rose sous licence, c est pas génial.
si tu veux pousser dans les prix regarde chez schecter. ou une ibanez 1550.
mais bon... de mon avis, a moins d un custom top de chez top, vaut mieux acheter une guitare a 500e et remettre de bons micro dessus qu une gratte a 1500eu.
ca reste du metal.
La lag c est plus ce que c etait. de plus la corne en bas des aigu est super haute, pas assez creusé, ca pose des soucis selon ta position.

voila, je suis a ta disposition par mp pour des renseignement, j ai pu en essayer pas mal des guitares gaucher depuis le temps que je joue ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, blackdeath, gaucher, voila, ptit, bout, temps, death, black



+