les saison 17 et 18 on etait rapide ! Rock & Roll j'aimerai bien que ce yaqq voit le retour d'al, de las, de big etc............ de la grosse deconne, des bons mots avec toujours l'ambiance bon enfant de Partoch sortez de vos tombes les vieux les d'jeuns continuez à nous faire marrer avec vos galères d'etudiants plus ou moins assidus, vos idées loufoques et votre bonne humeur enjoy ici les gens Citation : j'aimerai bien que ce yaqq voit le retour d'al, de las, de big etc...... +1 jeannox, phil, captain nemo, maialuna, et un coucou de touyi ripperman ou stichou à l'occaz... Et le yak qui boit du cacolac, zut, son pseudo m'echappe ! Et j'en oublie plein encore ! geantbleu et free chet sur le forum solfège par exemple ! Mais y'en a quelques uns que je soupconne d'être là en sous-marin ! PRS/Diezel : L'ultime combinaison
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com Vend PRS standard 22 1150€ MP Moi aussi j'aimerais connaître les piliers du YAQQ, j'ai eu l'occasion de parler avec certains mais pas tous cités par notre cher omp www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
Salut guiz!
Salut Quentin Oui m'enfin tu m'as compris
ça fait une heure que je suis debout, et je suis toujours en week end^^ Moi je viens de me lever et je crois que je vais te laisser pour me diriger vers mes fourneaux A+++ www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, partochards, les, lachez, number, ouverture, officiellement, annonce, donc
+