Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seulement sad



Moi il m'en reste deux!! smile hammer

Bon courage nonow!! wink

demain c'est la rentrée!!!ça craint trop!!

haha!!!
Moi demain, c'est ma première semaine... J'en ai déja marre de dormir!! icon_cheesygrin

on échange? icon_cheesygrin

Laisse moi réfléchir...

Heu...








Non!! icon_cheesygrin



Tu as fait tes devoirs?? icon_cheesygrin

a moitié a vrai dire...

beh bon courage!!

ben enfait j'ai rien a faire a part quelques trucs qui sont longs a faire donc je les fait pas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est à quel moment vos vacances en Suisse sensssiii ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Le week end à passé trop vite ;(

Dans une semaine c'est le vacances love
Jai un gros DS d'SMS et Histoire demain, pas appris smyleybleu
Du coup c'est chiant.

Puis là j'ai l'estomac bizarre, j'pue des pieds ce soir, c'est aps possible ! smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mal aux yeux, pourtant j'ai pas trop de raison...
Sinon je m'habitue pas encore à ma nouvelle vie d'aquaphile(j'en suis à 3litres d'eau par jour)

L'incroyable et désagréable sensation d'avoir déjà vécu trop de fois cette scène où je prends cinq minutes pour venir dire que PArtoch que, décidément, j'aime pas la reprise du lundi.

Et cette routine devient étouffante ! endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben reprend le taf le mardi icon_redface :p

sinon, j'ai le tête dans le paté ce matin mouarf

j'en ai plein la tronche, tellement de machins et de trucs à regler, de recherches à faire que j'ai etabli une liste pour ne rien oublier smyleybleu et la grosse envie de foutre le souk dans la boite, obliger les gens à prendre une mutuelle alors qu'on a celle du conjoint qui couvre mieux et ensuite devoir des tunes à la boite pour ça, je trouve pas ça normal du tout violent2 violent2 vais me renseigner aux Prud'hommes, prudes hommes?????? heuuuuuuuuu icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+