C remoi toujours en quête de la perle rare (message précédent bénésoleil)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump icon_cheesygrin je vous fais mon plus sourire mais s'il vous plaît c toujours moi et j'ai toujours besoin d'un bassiste et on est toujours deux... c pour septembre...please... et puis on est sympa et on mord pas!!!merci d'avance.



Un conseil pour trouver plus rapidement : incruste-toi partout icon_cheesygrin
Envoie un mail à tous les bassistes de partoch de ta région, mets des annonces sur d'autres sites (abc-tabs, zikinf, poppyto,...), demande à tous les gens que tu connais s'ils n'ont pas de bassiste dans leur relation,...
De la persévérance, c'est ça dont tu auras besoin, et beaucoup de patience...
En attendant, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais un bassiste n'est pas forcément primordial pour que vous commenciez à répéter (reprendre ou composer)...

Ok merci pour les conseils c sympa si tu as d'autres sites à me filer je prends!!! je voulais juste te dire que nous avons déjà commencé à répéter donc tu vois il me manque vraiment plus qu'un bassite... en tout cas merci de m'avoir répondu...

et c'est ou?

Je voudrais bien te rendre le service,mais malheureusement je débute dans le domaine wink et deuxièmement, c'est que je suis du Québec.
smyleybleu Ça fait loin un peu pour aller jouer en gang. hum
Mais si j'attend parlé de quoi que se soit pour dans ton coin je te fait signe. chanteur

slt tes compos c'est dans quoi comme style? et c'est quel genre de concert que tu fait? Personnellement je ne suis pas en île de france mais je peux peu être t'aider.

Salut,
mon style de compo est français mais disons que j'ai beaucoup écouté fiona apple quand j'étais ado j'aime les sonorités anglaises le spectacle est fait pour un piano, basse, violon... voilà en gros le style... je voudrais un spectacle accoustique avec une identité pas quelque chose de trop trop conventionnel dans le sens où je veux faire ressortir les compos avec des rifs spéciaux...
voilà en gros ciao




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : toujours, avance, perle, rare, message, dent, soleil, fais, plus



+