Matos: Les cadeaux de noel 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut, en me balladant j'ai eu l'idée de faire ce topic. Quels sont vos cadeaux 2008? je pense surtout aux cadeaux que les gens ne pensent pas forcément a faire et qu'on se fait soi meme, passionnément... icon_cheesygrin

alors ? quels sont vos petits (ou gros) plaisirs pour noel 2008 ? guitares, amplis dans votre ligne de mire ?

pour ma part, je pense a un burstbucker pro chevalet, et un P90 manche, une danelectro 59DC ou une 12 cordes d'occase, voire un bon ampli de travail...pas besoin d'autres cadeaux...toute ma famille sera prévenue..je veux du cash!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et vous ? quels cadeaux pensez vous faire a votre égo ? icon_cheesygrin



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi, il me manque encore un petit equalizer, un delay, et une réverb... love c'est beau de rêver icon_cheesygrin
après ça, je penses que ce sera bon ^^

bye
7ender

^^
moi je pense a une Whammy bump

j'en rêve depuis des mois love love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vu que j'ai dû me séparer de ma PRS standard à cause d'une connerie et que je viens de trouver un bon boulot, je vais carrement me faire plaisir dans les temps à venir. Je pense faire tomber une Jackson US genre Kelly ou Warrior ou une PRS Custom ou alors une Dean Mustaine. Faudra que je fasse des essais. Une chose est sûre ce sera Noël avant l'heure !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Moi : micros + mécas + vibrato pour ma gratte =) (et une personnalisation, en gros c un custom mais j'en dis pas plus, je ferais un topic en tant voulu )

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les Paul 59 (Reissue évidemment). Mais ça attendra sûrement les premiers mois de 2009.

Hé oui...
Vive les cadeaux!!

Mais bon dans mon entourage personne ne penserai à me payer une tête + 4*12' ^^


Cette année, j'ai beaucoup trop d'idées!


J'aimerai une gratte pas trop mal à mettre en Drop C

J'aimerai aussi revendre mon VK pour m'acheter une tete + baffle 4*12' plus typé gros son


Mais je vais pas m'attarder sinon je suis encore la demain!

ahah ben moi noel c'est mardi ou mercredi j'ai acheter un valveking 112 icon_cheesygrin après j'me ferai une loop station de boss et un ptit equaliser

7ender
7ender a écrit :
après ça, je penses que ce sera bon ^^

En fait, je crois que c'est jamais bon... On a toujours envie d'acheter un nouveau truc^^

D'ici 6 mois (noël et anniversaire compris), je constitue un pédalboard. Je sais pas exactement dans quel ordre je vais tout acheter, mais je veux que des pédales analogiques en true bypass ou hard bypass (CHEEEEEER smyleybleu ) pour pas avoir un son tout pourri.
Ca donne :
-Une alimentation pour plusieurs pédales 9 Volt : T-rex Fuel Tank Junior http://www.thomann.de/fr/trex_fuel_tank_junior.htm
-Une pédale de boost/overdrive : MXR Mc-402 http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm
-Une fuzz : La Fuzz Factory, pour faire comme le guitariste de Muse dans plug in Baby^^ http://www.thomann.de/fr/zvex_fuzz_factory_vexter.htm
-Une métal Muff, pour enfin faire un peu de métal...http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm

Le tout relié par des câbles planet Wave ou George l's...

Bon en fait, même d'occasion, ça va peut-être mettre un peu plus de 6 mois sad D'ici là, on va bien travailler à l'école pour pouvoir espérer se payer un matos de ouf plus tard icon_redface

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
C'est un peu tôt pour penser à noël ^^

Mais moi j'ai déjà fais mon choix et mes parents sont prévenus > Epiphone G400, j'hésite entre la Cherry, la Ebony ou carrément la Custom icon_cheesygrin.

Pour l'ampli j'en sais encore trop rien, sur ce forum on me conseille le Kustom Tube 12 mais quand je l'ai essayé j'ai vraiment pas trouvé ça terrible, surtout en saturé, c'est très "boite de conserve". J'ai essayé le Roland cube20x qui est génial (ainsi que le 30x) mais légèrement trop cher ... Le Line6 Spider 15w, le son clair est vraiment trop "synthétique" ... Chez Vox, l'AD15VT est génial au même titre que le roland (avec chacun leurs nuance bien sûr), mais trop cher ... Donc gros soucis à ce niveau là ^^. J'espère trouver mon bonheur pour 110 € icon_cheesygrin.
Sinon je vais devoir choisir l'Amplug de Vox, ce qui n'est pas plus mal car j'adore le son, mais c'est galère pour jouer sans casque faut bidouiller, mais à la limite je m'y ferais.

Des idées ??? ^^

Edit : J'ai oublié le H&K Blue de 15w en magasin et 30w chez un pote (son clair superbe mais son saturé qui mérite une petite pédale de disto/overdrive.) > Trop cher

Bonne gratte !

C'est bizarre, j'aime vraiment pas les cube de Roland... préfère largement les Vox...

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Moi je ne peux pas choisir entre les deux, sauf en 15w je prend le Vox sans hésiter, mais en 30w je ne sais pas. Toute façon ils sont trop cher pour moi ...

[Question total HS ON]
Une Epiphone LP Gothic monté en EMG hz en très bon état à 200 euros avec sangle et straplock...


ça vaut le coup pour du Drop C??

Merci

[OFF]

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Moi j'la prendrais tout de suite si je voulais un truc pour du gros son.

elle doit etre presque pareil que ma cort evl z4 (les paul en emg hz) ben elle est bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, faire, quels, votre, ment, pense, les, noel, balladant



+