Choisir une Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Tu te repete un peu. C'est la deuxieme fois que tu lui conseil d'aller voir des vidéos de Pasto.
Je pense que si ses parents y connaissait quelques chose a la musique ils n'auraient meme pas fait cette remarque donc a quoi bon leur montrer une vidéo ...



aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ba ils connaissen peut etre pas teea bien labasse

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Généralement quand tu t'y connais en musique tu connais la basse et ce quelle apporte.

hey calmez vous

peace and love mais bon cailou a raison icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ok ok je m'incline

mercii icon_cheesygrin

mais enfet mes parents s'en foutent complétement de la basse et de la musique en général sad
si ils veulent pas c'est plus a cause du prix
ils m'ont conseillés l'harmonica plutot que la basse '-_-

ouai ba montre leur les prix d'une trompette ou d'un saxophone et comme argument dis que la basse c'est silencieux au casque

Désolé pour le double post sur Pasto...

J'ai eu les mêmes problèmes avec mes parents à l'époque : ils ne voulaient rien savoir. Moi, ce que j'ai fait, c'est de prendre mon mal en patience. J'ai fait de petits jobs l'été, j'ai économisé et j'ai pu m'acheter du matos.

Tu trouves d'occas. de bons instruments : une Squier Jazz Bass entre 200 et 300€, par ex. (j'en ai vu sur AudioFanzine). C'est une sous-marque de Fender d'excellente qualité.

Pour l'ampli, c'est pareil : e-bay, Ricardo.ch (je cherchais récemment un ampli pour mon appartement et, pour 200 frs... environ 140€, j'ai trouvé un Ashdown Perfect 10 en très bon état).

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Bloos t'as vraiment l'air d'aimer Squier

juste un truc, que la basse soit un instru d'"acompagnement" c'est egal
le principale c'est que sa te plaise nan?

oui se me plai sinon j'en ferai pas icon_cheesygrin
maintenant que j'ai commencé je croi que c'est impossible d'arretée
^^

mec explique ta devaution pour squier

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je pense qu'elle est du a un début récent et une basse squier est utilisé pour l'apprentissage donc il aime les squier mais ça passera surement icon_cheesygrin

matre a écrit :
mec explique ta devaution pour squier


Ma "dévotion" hum ? Je possède une Fender, pas à Squier ! Mais, comparé à d'autres instruments, pour ce prix, je la trouve très bien pour débuter, c'est tout.

oki merci pour la reponse




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, choisir, merci, etc, prix, qualit, oreille, imagine, comment



+