Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
gitana
gitana a écrit :
Vraiment pas de quoi ètre "choqué". Tu sais , en Guitare , les limites sont parfois assez floues.

Tu prends un Blues et tu augmentes le rythme : tu froles le Rock. Ecoute "Poor Boy Blues" de het ATKINS avec Mark Knopfler.

Jazz / Bossa ? Stan GETZ saute de l'un à l'autre
Jazz Rock ; Rock évolutif ;

Moi , je fais plus simple : ça m'accroche , ou non. wink


Oui mais bon ... quand même seven nation army reste dans la catégorie rock voir pop / rock, car en comparant avec des groupes de métal, des vrais fou démnteur de timpans ( j'aime pas forcément ... même pas du tout ) comme slipknot, mastodon, soufly, pantera, trivium ... hum On remarque tout de même la difference mais c'est sur que dans les styles jazz, bossa, manouche, blues, jazz fuion etc ... le style est un peu flou alors on ne les ranges pas vulgairement dans une catégorie !



Comme tablature très simple y a aussi smoke on the water chanteur


je l'ai géré en 2 seconde smile_cool

nbn moi en 3 seconde les yeux fermé-_-

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
nirvana come as you are
white stripes seven nation army
deep purple smoke on the water.

C'est plus punk mais les Béru c'est pas très très compliqué wink
Sinon y a Aerials de System, quasiment toutes les chansons de Rammstein (Ich Will par exemple), Guerilla Poubelle et certaine de Slipknot également (Wait and Bleed, Before I Forget,...). Si tu veut un genre de métal en particulier demande (sympho, black, death, grind,...) je verrais ce que je epux te trouver wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, recherche, avance, merci, ci-dessus, genres, les, butant, tabs



+