Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bonjour , je recherche des tabs pour débutant , dans les genres ci-dessus , merci d'avance.



gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonsoir à toi! En fait j'en ai pleins des chansons à te proposer mais je ne sais pas ton niveau du tout.

Zombie-CRAMBERRIES (assez facile)
Your love is a lie-SIMPLE PLAN (plus dur quand même)
What I've Done-LINKIN PARK (assez dur aussi)
The Hell Song-SUM 41(super comme chanson mais assez dur parce que le tempo est très rapide)
J'ai demandé à la lune-INDOCHINE (assez facile)
Alice et June-INDOCHINE (pas trop dur mais plus que la précédente)

Bon voilà j'espère que ça va te convenir sinon j'en cherche d'autres!! Déjà ça c'est assez pour commencer!

a bientôt
gratgwen

oui c'est quoi ton niveau?

gitana

Artiste motivé
162 messages
Salut! smile_cool

L'autre jour , une Demoiselle m'a demandé un peu la mème chose. J'avoue avoir fait preuve d'un invraisemblable courage en écoutant plusieurs morceaux "métal" icon_redface ("seven nation army" , ou un truc comme ça...)

Au niveau travail , je te conseille des successions , type E G A A G E

E G A C7.........

............en barrés. Oui mon Pote : ça va plus vite. wink

En parlant du clip de "seven nation army" , ils jouent sous la pluie : compte tenu de leur look , la douche n'est pas forcément mauvaise......................pense à DEBRANCHER!!! hammer

Moi je joue du rock et niveau tablatures je peux te donner les différents titres et interprètes.

-Sum41:March of the dogs,Confusion and frustations in Modern Times,Underclass Hero,...
-The offspring:Half truism,trust in you,Kids aren't alright,Hammerhead,You gonna go far kids,...
-Metallica: Master of puppets,Welcome home(sanitarium),enter sandman,nothing else metter,Fuel,For Whom the Bell Tolls,...

Voila moi je te donne un peu tout ce que je joue avec ma guitare.

Bonne chance!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Merci beaucoup , bah je debute ca fait 2 mois que j'en fais, par contre master of pupets ne me parait pas faisable XD

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Essaye For Whom to the bell tolls, c'est pas super dur au niveau des doigts faut juste arrivé a bien calé le rythme

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Merci a tous , je suis toujours a la recherche de tablature , toujours débutant hun ! ^^

gitana
gitana a écrit :
Salut! smile_cool

L'autre jour , une Demoiselle m'a demandé un peu la mème chose. J'avoue avoir fait preuve d'un invraisemblable courage en écoutant plusieurs morceaux "métal" icon_redface ("seven nation army" , ou un truc comme ça...)

En parlant du clip de "seven nation army" , ils jouent sous la pluie : compte tenu de leur look , la douche n'est pas forcément mauvaise......................pense à DEBRANCHER!!! hammer


Peux-tu m'éclairer ?
C'est bien une reprise que t'as ecouté ?
Car dans la version originale des white stripes, qui est énorme (!!!), le clip n'est pas sous la pluie et c'est pas du tout métal...
Mais depuis qu'un dj marrocain a repri l'air de la chanson, tout le monde le chante à tort et à travers comme si c'etait de l'electro ou je ne sais quoi...

gitana

Artiste motivé
162 messages
J'ai regardé sur GOOGLE.

Mais pour ètre tout à fait franc , White Strips , je pense avoir passé l'age icon_redface

Daccord mais de là a appeler ça du métal ^^
J'ai été choqué smile

gitana

Artiste motivé
162 messages
Vraiment pas de quoi ètre "choqué". Tu sais , en Guitare , les limites sont parfois assez floues.

Tu prends un Blues et tu augmentes le rythme : tu froles le Rock. Ecoute "Poor Boy Blues" de het ATKINS avec Mark Knopfler.

Jazz / Bossa ? Stan GETZ saute de l'un à l'autre
Jazz Rock ; Rock évolutif ;

Moi , je fais plus simple : ça m'accroche , ou non. wink

Oui, je rigolais,
je sais bien que c'est chacun ses goûts et ses définitions du métal =)

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bon c'est pas que vôtre conversation est HS , mais bon j'aimerais bien avoir des chansons assez simple à jouer mais plus dans le style hard rock , merci d'avance.

salut l'ami, t'inquietes pas je suis a peu pres dans le meme cas que toi sauf que j'en fais depuis 6 mois et pas 2.
sum 41: still waiting
oasis: wonderwall
the cranberries: zombie
good charlotte: seasons

pour l'instant c'est tout ce que j'ai. contactes moi et je t'en filerai d'autres (je passe mon temps a en chercher des bien et faciles)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, recherche, avance, merci, ci-dessus, genres, les, butant, tabs



+