Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Julien,y a des moyens détournés pour arriver à "chatter" ensemble en dehors des plages horaires de partoch...
mais effectivement,comme toi,je préfèrerais que l'acces soit direct depuis partoch et pas devoir "attérir" dans des salons à la c.. pour passer en privé avec les membres de partoch:c'est un peu dommage et tres restrictif car on ne peut etre qu'à 2!
Et effectivement,je vois aussi qu'il y a souvent pas mal de monde...sachant que financièrement l'ouverture non-stop n'aurait aucun impact...je ne comprends toujours pas!



whydontwe a écrit :
Et effectivement,je vois aussi qu'il y a souvent pas mal de monde...sachant que financièrement l'ouverture non-stop n'aurait aucun impact...je ne comprends toujours pas!


D'ailleurs j'ai du mal à suivre quand tout le monde s'y met en même temps icon_cheesygrin

c'est vrai mais je suis là pour te sauver à chaque fois. tu t'aggripes désespérement à moi et je te sors de là.

snake homologué sauveur de chat!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pas mal le jeux de mot. j'y aurais pas pensé.

Merci grand maitre yoda tabber...12 à 14 H et 23 à 0H,en ouverture supplémentaire,c'est déjà un début! razz
Mais nous nous battrons encore jusqu'à une liberation totale et définitive du chat!!! bump bump bump
Tous avec moi:
"libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat!!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat!!!" icon_cheesygrin

Comment???Ya que Croquette???Pas possible!!!
Allez,Iker,Snake,Touyi,Pau,Steelman...et tous ceux que j'oublie mais que j'ai croisé sur le chat,donnez un peu de voix,quoi!!! bump bump bump

Ouai!libérez le chat!liberez le chat!libérez le chat!libérez le chat!

C'est bien de dire tout ca mais si il n'y a personne qui y va...

Oups j'avais pas vu!!! ya une Manif!!!
libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Minnnnnnnnnhonnnnn!!! hum

iker a écrit :
Oups j'avais pas vu!!! ya une Manif!!!
libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat,libérez le chat!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Minnnnnnnnnhonnnnn!!! hum


T'imites vachement bien le chat aussi bravo
T'as pensé à ta future reconversion ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci!
euuh.... pour la reconvertion, à non, je n'y ai jamais pensé!! icon_cheesygrin
Tu penses?! hum

ben il faut dire que le syndicalisme, les revendications, les manifestations, c'est pas trop mon truc alors...mais bon je vais faire un effort: en semaine je pense que les horaires sont pas mal, a la limite, faudrait augmenter le volume horaire en week-end. Bon, pour croquette alors: liberez les chat (le week-end), liberez le chat (le week-end) etc........

vive le chat




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : alex, entends, particulier, destin, question, sympa, super, tchhat, trouve



+