Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis totalement d'accord ac fandesaez, qd on est o lycée, on ne peut y aller que le midi.... OUVREZ LE TCHAT TTE LA JOURNEE !! maitre



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et bien dans ce cas Alex, ce serait peut etre possible d'ouvrir une session de chat le midi, de 12H à 14h? Peut etre qu'il y aurai pas mal de monde.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
oui mais bon ... quand on lit ça http://www.partoch.com/forum/post_90941.html?var=0
on se demande vraiment combien vont se casser le nez à attendre l'internaute curieux qui viendra sur le chat REGULIEREMENT le midi.. sad

Alex, Le webmaster'...
Moi,ça s'ouvre en 2 temps 3 mouvements...
C'est sûr que celui qui est en 56k avec une antiquité de pc truffé de bugs et jamais défragmenté de sa vie de pc...pov bête...y peut pas se produire de miracle,non plus!!! icon_cheesygrin
De plus,je ne vois pas exactement ce qu'une ouverture non-stop impliquerait:un impact financier négatif pour la gestion du site?Si ce n'est pas le cas...je vois pas où est le problème!il y a certainement des rubriques du site assez peu fréquentées mais qui malgrés tout sont accessibles non-stop,non?
Si j'ai dit une c....erie,n'en tiens pas compte hein,Alex!Et merci pour tes réponses! bump bump bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Au lieu de faire la campagne pour la constitution européenne , nous navons qu'a faire une campâgne pour le chat hum mdrrr

Bon...Alex ne veut pas répondre à ma dernière intervention...tant pis! sad
Pourtant,si une éventuelle libération du chat n'implique ni un impact financier,ni un impact sur la bande passante...je ne vois pas où est le problème!Une option de plus sur le site,utilisée ou non par les partochards invertébrés que nous sommes,c'est tout!il doit bien y avoir sur partoch d'autres accés très peu utilisés,mais qui malgré tout restent présents,non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
aucun impact financier mais simplement l'interet du chat et donc son maintien en ligne.
Si vous entrez à plusieurs reprises dans un chat où il n'y a personne vous n'y mettez plus les pieds au bout de 3 ou 4 essais. L'interet d'un chat c'est discuter avec d'autres, et à la vue aujourd'hui du nombre de personnes présente sur le chat sur les heures de plus grosses pointes je ne trouve pas judicieux d'ouvrir pour l'instant à d'autres horaires. : interet très limité et au contraire dégout rapide pour le chat.
Je parle en connaissance de cause puisque ce même chat à été très rapidement abandonné lors de son ouverture il y a quelques mois. Le crénau horaire sur le trafic le plus élevé permet de s'assurer d'un minimum de participants et donc d'un chat un minimum interessant.

Alex, Le webmaster'...
Je dois dire que ce que viens de lire est dans le très brillant.
Je me suis déjà fait avoir un chat qui n'était guère intéressant et je m'en suis très vite lassé.
Que les heures soient plus restreintes incite les gens à venir au moment opportun.

( L'interet d'un chat c'est discuter avec d'autres, et à la vue aujourd'hui du nombre de personnes présente sur le chat sur les heures de plus grosses pointes je ne trouve pas judicieux d'ouvrir pour l'instant à d'autres horaires. : interet très limité et au contraire dégout rapide pour le chat. )

moi j'aimerais bien aller sur le chat mais je peux pas sad
il faut que j'active java mais je sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider...

personne ne veut m'aider ? ou alors vous ne voulez pas de moi sur le chat ?! smyleybleu
si qulqu'un sait comment faire merci de m'aider !
@+
flo

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Alex, je suis désoler ! hum ! mais bon le chat je l'utilise tout les jours ! je suppose que tu as du voir ça ??
Alor je te propose un petit truc:
Tu fait un sondage de personne allant sur le chat et un sondage de personne ni allant pas ou ne pouvant pas y aller !
Si il y a plus de personnne qui y vont que de personne qui y vont pas ou ne peuvent pas y aller , tu agrandi les horaires d'ouvertures du chat.. icon_cheesygrin
OKI çà marche ont fait comme ça ?
Qui est pour que l'on essaye ?

Je te serai très reconnaisant d'accepter ma petite proposition ou au moin de me repondre ......si ta un autre truc en tête.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je ne compte pas donner une réponse catégorique à ta question,mais,sachant que les utilisateurs du chat peuvent s'y rendre seulement à des heures bien précises,rien n'assurre qu'en élargissant cette tranche horaire tous seront présent.

De plus,cela doit varier selon les jours,et le résultat du sondage,est tributaire des personnes qui peuvent répondre ou veulent bien le faire...

Voilà,pardonne-moi et bonne journée !

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut babouch'
Tu n'as pas a t'excuser !! icon_cheesygrin moi j'essaye de trouver un système juste et qui plait a tous le monde mais c'est pas facile !!! icon_cheesygrin
C'est pour cela que je popose des choses à Alex, car sa doit pas toujours être facile de trouver le bon compromie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
allé bonne fête de la music et bonne continuation !! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,aucun problème ! wink


Bonne fête de la musique également et bonne journée !

julien34

Artiste très motivé
345 messages
tu penser que j'allais mal le prendre wink ??
aucun risque je suis quelqu'un de très très compréhensive pour mon age et de surtout très logique et sympas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Allé ciao et a toi aussi bonne journéé smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : alex, entends, particulier, destin, question, sympa, super, tchhat, trouve



+