Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit dans le titre...je trouve le tchhat super sympa!
Question destinée en particulier à Alex...Alex,si tu m'entends... icon_cheesygrin



bump bump bump
Yep Yep Yep !!!! Je vote pour icon_cheesygrin

maitre

Un avis favorable de modérateur...ça vaut au moins 15 voix de simple utilisateur,non??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Alex,une réponse,Alex,une réponse!!!(pleins de petits smileys avec des pancartes:"ouvrez le chat"!!!)(pas de disection,hein,on s'est bien compris!) hum

on devrait inventé des chat privé pour inviter qui on veut sur partoch. smiley-guitar

bump C'est quelque chose qui peut être intérressant! 8-8

Veut pô répondre,Alex! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
aha moi je sais! le webmaster avait dit que peut etre en diminuant les horaires du chat, il y aurait plus de chtaurs, ce qui empecherais la fermeture du chat! Enfin c'est qqch comme ça non webmaster?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Alors franchement ça ne se bouscule pas sur le chat entre 17h00 et 23h00.
On peut même dire que c'est quasiment du chat privé sur toute la période wink

Pour information, partoch reçoit sur cette même période les 2/3 de ses visites quotidiennes, c'est à dire environ 5000 visiteurs. Sur ces 5000 visiteurs, seuls 30 connections au chat chaque jour, sachant qu'il est présent sur le forum et en page d'accueil. Soit grossomodo 0.6 % des visiteurs sur un créneau très chargé de 6 heures. Si je fais le même calcul sur les 18 heures restantes où l'on reçoit 3000 visiteurs on obtient un moyenne de deux connections/heures soit personne..

Ce calcul est certes très "mathématique" mais aussi très représentatif du dernier essai où l'on ne voyait jamais personne sur le chat. Quand on vient trois fois sur le chat et qu'il n'y a personne , on ne revient jamais.
Je pense que dans un premier temps les personnes motivées par la discussion sur le chat peuvent se retrouver pour discuter sur un créneau horaire le temps de voir si l'interet est persistant. Si le nombre de connection augmente j'ouvrirai le créneau sur d'autres horaires.

ps: guitaristedu78, pour inviter un membre à chater il suffit de lui demander via sa messagerie interne et de donner rendez vous sur le chat : on peut créer des espaces privés, et si le chat de partoch est fermé il y a plein de moyen type msn pour ce genre de rendez vous wink

Alex, Le webmaster'...
Ben zut alors!!!J'y aurais bien rejoint certaines personnes avant 17H sur le chat,moi...Tant pis!!!
Ou alors,on va lancer une grande campagne de propagande:
"Votez ce que vous voulez le 29 mai pour la constitution européenne (pour ma part,je sais ce que je voterai!),mais votez OUI pour la libération du chat 24H/24!!!" hum hum hum
Bref,en clair faut y être plus nombreux pour que ça ait du poids et que ça puisse ouvrir plus longtemps!!!
Merci pour ta réponse,Alex! icon_cheesygrin

Ou juste ouvrir le tchat rien qu'une heure dans l'aprem ? ou la matinée ? maitre maitre icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
T'as pas un travail toi l'aprem et le matin ? hum icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
bravo bravo bravo bravo bravo
Excellent!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Il paraît que si, mais c'est pour ça icon_cheesygrin


Ca te fait rire Whydont ! wobble

Ooooh que oui!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fandesaez

2 photos
2 messages
le probleme c k on peut y aller ke le midi nous ac mwamême (on est au lycée NOUS ,on ne fait pas ke glander NOUS)dc ca serai mieu ke ca soit ouvert toute la journée wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : alex, entends, particulier, destin, question, sympa, super, tchhat, trouve



+