Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Cette nuit j'ai rêvé que je regardais une vieille télé qui diffusait Alf et tout à coup j'ai été absorbé dans la télé puis dans une autre, encore une autre (comme le clip de seven nation army si vous voyez) pendant qu'un poussin vert dansait le moonwalk et à la fin jme suis pris un gant de boxe rouge dans la gu*le et jme suis réveillé par terre. Bizarre quand même des fois les rêves icon_eek



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon alors mon rêve qui me hante depuis ce début de journée est vraiment bizarre et se déroule en deux partie (mais je ne parlerais que de la première):

Alors voila je me retrouve dans une maison et la que vois-je ? une chose horrible, ignoble... UN PETIT GAMIN DE 8-10 ANS QUI SODOMISE DES PAUVRES PETITS CHATS icon_eek icon_cry icon_cry icon_cry
Les journaux viennent et tout et il fait un clip et tout le monde croit que ça va être des excuses mais non... IL FAIT UN CLIP OU PENDANT TROIS MINUTES IL SODOMISE DES CHATS EN RIANT ET CHANTANT QU'IL SODOMISE DES CHATS ET QU'il EST CONTENT icon_cry icon_cry icon_cry

et c'est vraiment une expérience traumatisante de faire ce rêve

yazbass
yazbass a écrit :
Bon alors mon rêve qui me hante depuis ce début de journée est vraiment bizarre et se déroule en deux partie (mais je ne parlerais que de la première):

Alors voila je me retrouve dans une maison et la que vois-je ? une chose horrible, ignoble... UN PETIT GAMIN DE 8-10 ANS QUI SODOMISE DES PAUVRES PETITS CHATS icon_eek icon_cry icon_cry icon_cry
Les journaux viennent et tout et il fait un clip et tout le monde croit que ça va être des excuses mais non... IL FAIT UN CLIP OU PENDANT TROIS MINUTES IL SODOMISE DES CHATS EN RIANT ET CHANTANT QU'IL SODOMISE DES CHATS ET QU'il EST CONTENT icon_cry icon_cry icon_cry

et c'est vraiment une expérience traumatisante de faire ce rêve

icon_confused
Tu lui fous une baffe dans la gu*ule

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Bendidon... Il y a souvent des rêves (cauchemards) dont je me souviens légèrement au réveil, et que je préférerais oublier aussi. Ya des rêves qui nous hantent, on se sent tellement mal après icon_confused

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui c'est sûr qu'il est vraiment... pas net!
Mais bon, dis-donc que c'est certainement plus par rapport à quelque chose que tu as vu, je veux dire que ça ne vient pas directement de toi.

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Bendidon... Il y a souvent des rêves (cauchemards) dont je me souviens légèrement au réveil, et que je préférerais oublier aussi. Ya des rêves qui nous hantent, on se sent tellement mal après icon_confused

Je reve de filles... love
Non, je deconne.
Ou peut etre pas...
Desfois, j'oublie mes reves, c'est chiant!!
Mais celui la je m'en rappelle:
J'étais, dans un tunnel sombre et taché de sang (je déconne pas), j'avançais doucement, j'avais chaud, très chaud.
J'entandais des rires diaboliques qui provenaient de l'autre bout.
J'ai atteins la fin du tunnel et là, un télétubise avec des cornes et une fourche s'est mis devant moi (je deconne pas) il me disait de faire des taches comme lecher ses bottes ...
Je lui ait dit "va te faire foutre !!)et je me suis réveillé.

violent2 Haaaaaaa!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
petzooille a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused


Je pense qu'il s'agit d'une homosexualité associées a une zoophilie latente. wink
Et tu peut me faire confiance!

C'est sûr que ça va le rassurer icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En fait quand on reve a pas de limite, y a plus de bien et de mal, donc on peut rever de tout et n'importe quoi parfois ca donne des violeurs de chat etc rien d'alarmant

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
petzooille a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused


Je pense qu'il s'agit d'une homosexualité associées a une zoophilie latente. wink
Et tu peux me faire confiance!


Je te fais confiance icon_cry

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
C'est dingue quand même ce que notre esprit peut fabriquer lorsqu'il est censé être au repos...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Effectivement là c'était loin d'être du repos parce qu'il y avait une deuxième partie bizarre dans ce rêve mais pour d'autres raisons

Moi je rêve de ce mouton:

image du forum


assez souvent, il ne sert pas toujours, mais la dernière fois, il m'apportait une batte de baseball pour tabasser un mec que je déteste et qui venait de piquer ma barre de chocapic. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est mal de fumer le chocapic des autres....

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je fait souvent le rêve de voler et j'avoue que c'est plutôt génial icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+