Tab canon de Pachelbel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche la Tab d'une version métal du canon de pachelbel si vous pouvez me dire ou trouver ca ca serait cool merci !!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que la version soit faite avec un son "metal" ou pas ça change rien à la tablature.
que tu joue sur une classique cordes nylons ou en pleine satu les notes restent les mêmes.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je crois qu'elle est sur le site la tab

Quand je dis version métal (en fait c'est pas métal j'ai entendu une version de malmsteen...)c'est parce que jai trouvé une version acoustique qui me convient pas du tout et les notes ne sont pas les memes puisque il ny a pas qu'une seule guitare

omp

Tu penses peut être à l'arrangement de JerryC qu'a cartonné sur youtube. Le "canon rock".

Si c'est le cas, ca me rassure un peu que tu connaisses le nom de l'original. J'en connais certains qui pensaient que c'était une composition originale ! icon_cheesygrin

vous pensez ce que vous voulez mais mon avis est que jouer canon en metal ou meme version rock, c'est du pur gachis, c'est tellement beau en acoustique icon_cheesygrin

et je veux mme pas entendre la version de Malmsteem, à mon avis ça doit être un desastre, désolée, mais ce mec m'emm**de prodigieusement hammer

je suis pas un fan de malmsteen mais je dois dire que cette reprise ma plu alors voila.

Ce JerryC qui a cartonné sur Youtube, je trouve que sa version est plutôt pas mal non ce n'est pas un désastre mais pour répondre pierobreizh tu va sur youtube et tu peux y trouver un vidéo où se trouve l'explication ajoutée.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça fait plus de 2 ans, je pense qu'il n'attend plus après, fais gaffe aux dates ! wink
Ceci dit, la version de JerryC est pas mal du tout ! icon_cheesygrin

C'est ça que tu cherches ? Techniquement c'est magestueux mais je préfère la version originale, si tu la veux je la possède :
http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pachelbel, canon, tab, merci, cool, serait, trouver, dire, pouvez



+