Blackstar HT 5 Head. petite bombe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ouaip mec, je suis dans un ptit patelin et le seule magasin décent et a 30 bornes, j'y vais pas tous les jours... donc c'est partoch-thomann-thomann-partoch pour voir ce qui m'irais le mieux...

le HT-5 a l'air pas mal, mais le combo a que un 10 pouces...bof, la tete parait mieux! avec un 2x12 monté en celestion love



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour de la chambre ?
Un 2*12, sa gueule déjà bien pour la chambre.
Sa me tenterai bien avec un ppc112 Orange.

pour de la chambre et ptites repets en perspective... (5w ce serait ptet court...)

je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben ça ma changé du Frontman! hammer

metallicam

Star du Forum
842 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben ça ma changé du Frontman! hammer

C'est pas comparable une ht-5 et un fender frontman icon_cheesygrin

metallicam
metallicam a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben ça ma changé du Frontman! hammer

C'est pas comparable une HT-5 et un fender frontma icon_cheesygrin


Justement!, l'ampli Blackstar un franchement mieux!

metallicam

Star du Forum
842 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben ça ma changé du Frontman! hammer

C'est pas comparable une HT-5 et un fender frontman icon_cheesygrin


Justement!, l'ampli Blackstar un franchement mieux!


Ca va de soi icon_redface

Bon, voilà, je up pour vous poser une p'tite question:
Cet aprèm', J'ai testé ça: http://www.thomann.de/pt/blackstar_ht5_mini_stack.htm
Question sonorités, j'ai vraiment aimé, les cleans, les crunch's et aussi le distos, aucun problème à ce niveau là.
Le truc, c'est que j'ai toujours entendu dire que pour les repèt's, 5 watts lampes, c'est mort, pas assez de puissance, pas assez de volume... Mais moi, quand je l'ai essayé, j'ai été surpris, ça envoie fort! Je n'ai même pas eu le courage de le pousser à fond, je me sentais pas à l'aise dans le magasin à jouer si fort...
Il est pour une utilisation essenciellement domestique, mais penser vous qu'il pourraît dépanner quelques répèts (qui seront essenciellement jouées sur le canal saturé d'ailleur! icon_cheesygrin )?
Parce que moi j'ai vraiment trouvé qu'il envoyait la sauce le bestiau!

edit: J'peux l'avoir pour 535€, moins cher que le prix thomann.de.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu donnes la réponse dans ta question vu que tu joues essentiellement en saturé. Donc oui ça dépannera, tu n'auras pas la flexibilité d'un ampli plus puissant et si ton batteur est un bucheron tu seras probablement court en headroom.

Bref, 5W lampes c'est mort en groupe pour le son clair, pour les saturations, ça dépend...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Okay, merci!
wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, blackstar, volume, clean, out, fait, htm, les, thomann



+