amplis pas cher metal/punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila question dans le titre j'ai pensser a marshall mais jai un ptit budjet et c'est pour samedis dimanche au plus^^jai un budjet de 175e au max
merci smile_cool

si un mg le marshall evite

pour voir des effets un peu metal prend un line6 spider 3 15w ou un roland cube 15 ou un h&k edition blue (le meilleur selon moi mais pour du metal il va falloir une pedale une metal muff a mon avis)

c'est pour joué en groupe ou chez toi ?

slt,
moi je te propose kustom tube 12a + metal muff violent2

anavrin a écrit :
c'est pour joué en groupe ou chez toi ?

chez moi
mici pour les idée vous en avec d'autre?

qad

vox ad15
une vrai ptite bombe wink

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
qad a écrit :
vox ad15
une vrai ptite bombe wink


Tu veux dire da15 et pas AD15 ??

Ouais, le Vox ad15 pourrait le faire. Sinon, prends toi un ampli honnète et rajoutes lui une bonne pédale devant, genre un Hughes and Kettner ou un Kustom Tube...

Evite à tout prix les Marshall, c'est de la m€rde, à moins que tu aies 1 500 euros a y mettre. Line6, c'est honnête, mais pas non plus génial... Et évite Fender, pas terrible non plus sur leur série transistors.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
chtigreg
chtigreg a écrit :

qad a écrit :
vox ad15
une vrai ptite bombe wink


Tu veux dire da15 et pas AD15 ??


Les deux existent. Je pense que le da15 est un peu plus gadget... 2 hp de 8 pouces, je trouve ça inutile, mieux vaut prendre le AD...

qad

x_mace a écrit :

chtigreg
chtigreg a écrit :

qad a écrit :
vox ad15
une vrai ptite bombe wink


Tu veux dire DA15 et pas AD15 ??


Les deux existent. Je pense que le da15 est un peu plus gadget... 2 hp de 8 pouces, je trouve ça inutile, mieux vaut prendre le AD...


je sais pas pour le da15 mais le DA20 sonne vraiment bien
je l'ai essayé et j'ai été vraiment surpris

( trop cool le flanger pour jouer ain't talkin about love ^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budjet, jai, merci, metal, punk, voila, question, titre, pensser



+