Conseil Achat Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je voudrais m'acheté une nouvelle guitare électrique, ma stagg modèle stratocaster me plait pas vraiment ça fait 2 ans que je l'ai et elle commence a se faire vieille en même temps c'était un pack pour débutant guitare + ampli je m'attendais a ce qu'elle ne soit pas super.
Je voudrais mettre entre 0 € et 300 € je cherche une guitare qui puisse etre assez performante dans tout les styles de musique avec une petite préférence pour le rock ou le blues je sais que mon budget est pas très élevé mais on fait avec ce que l'on a.
J'ai beaucoup cherché avant de posté sur le forum mais il y a tellement de guitare existente que c'est assez dur de trouvé quand on est pas très connaiseur .
si il faut plus d'info sur mes gout musicaux ou le son que je recherche dite me le je posteré le plus vite possible merci d'avance a tout ceux qui répondront

Je te conseillerais bien une Epiphone G-400
ou encore une de celle-ci: http://www.partoch.com/guide/306,319,Pour+guitariste+debutant.html
Le mieux est d'aller dans un magasin de musique et d'en essayer plusieurs

wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
A la fois simple et détaillé merci bien ^^

No problem wink
Bonne continuation smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, voudrais, assez, tout, elle, fait, plus, pondront



+