concours d'impros du mois d 'octobre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez, zou, pour le plaisir et parce que il y a un début à tout, je mes ma propre version icon_cheesygrin
C'pas grand chose (surtout par rapport à certains ^^), j'ai jamais fais d'impros, c'est donc ma première.
Excusez pour le son pas géant, c'est qualité micro (je savais même pas que j'en avais un...).
Au fait, comment fais t'ont pour que le son baisse graduellement vers la fin de l'impro ?

Maintenant...

*court se cacher*



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ma versino est en ligne; petit commentaire..

j'ai rajouté un petit flanger stereo sur la BT pour la faire onduler, j'ai une piste de bottleneck avec un chorus/tremolo et une piste de synthé (avec fuzz wah et chorus) qui fait des bruits bizarres et qui simule un larsen controlé..effet que je trouve plutot interessant..

voila pour moi...j'ai essayé de changer un peu le registre...j'ai pas cherché a la jouer technique, a vrai dire c'est plutot le contraire..donc si c'est planant j'ai gagné mon défi personnel icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
l'anonyme

a mon avis t'es pas dans la bonne tonalité, dommage icon_redface

ca fait "bizarre" corey, mais ca change et ca se rapproche de mon idée, pas technique mais planant, mais comme pour moi ca risque de pas etre " tendance"

a+

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me manque un delay...un bon gros delay analogique pour triper un peu icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
 Citation :
a mon avis t'es pas dans la bonne tonalité, dommage


Ouais, je sais, après réécoute, ça sonne faux endesaccord3
Bon, au moins, ça m'aura fais passer du temps.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
l'impro a la flute est incroyable !!!

fils caché de jethro tull ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'étais plutot inspiré ce BT me faisait penser a 74' 75' de je sais plus trop qui, mais impossible de synchroniser mes pistes du coup j'ai le BT plus 3 pistes mais pas du tout synchro ce qui entraine une joyeuse cacophonie.
Du coup j'ai laissé tomber ! :p

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Y'a t-il moyen de télécharger les impros des membres ?

La piste de synthé/larsen sur celle de corey est totalement genial

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Si tu installes realplayer 9 sur ton ordi, ça installe un plugin pour navigateur web (moi ça fonctionne avec Firefox 2, mais pas le 3) qui te permet de télécharger les mp3 et les vidéos (en flash pour la vidéo) sur la plupart des sites tels youtube, dailymotion, myspace. Soit tu as un onglet "télécharger cette vidéo" qui apparait lorsque tu commences la lecture et que tu survoles le fichier, soit tu fais un clic droit sur le fichier; il apparait un menu contextuel et tu cliques sur "télécharger cette vidéo sur Realplayer"

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Entendu, merci bien jouv pour ta soluce. wink

En revanche, si Monsieur le Webmaster pouvait ajouter une fonction pour télécharger les impros ce serait génial.
Parce que je ne suis pas fan de realplayer en fait...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourra, mois, octobre, allez, ouvre, bal, simplicit, morceaux, avait



+