concours d'impros du mois d 'octobre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
louisferarri a écrit :
Moi , je pourrai pas participer avant d'avoir recuperé mon multi fx
Mais j'ai bien envie de faire un truc psyché a la Pink floyd en rajoutant des nappes de synthé et des tonnes d'effet sur la gratte


idem, j'avais envie d'un chorus ondulant, avec un delay et une pédale de volume icon_cheesygrin et puis une nappe de synthé..j'espère vous faire ca ce week end si je rentre chez moi icon_cheesygrin



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
jolie impro syle et e trouve que sa sonne quand même pas mal

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Petit rappel pour la section Impro : une seule impro par mois et par membre.

C'était tellement évident qu'on a pas pensé à mettre en place un contrôle lors de votre dépôt.

C'était tellement évident aussi que l'effacement d'une impro est prévu pour effacer l'impro du mois X pour le membre Y, sans distinction sur l'impro (puisque normalement unique) : et comme visiblement certains d'entres vous avaient mis deux impros l'effacement a tout effacé. icon_redface

C'est ce qui m'est arrivé avec fire rush : quand j'ai voulu effacé sa première version, les deux ont été supprimées. icon_redface
fire rush, désolé de ce souci, tu peux remettre en ligne ton impro.

J'ai ajouté maintenant un contrôle lors du dépôt pour éviter que ce type de souci se reproduise : si vous avez déjà mis en ligne une impro pour le mois courant alors le formulaire de dépot n'est plus accessible et est remplacé par ce message :

Désolé, vous avez déjà déposé votre impro du mois : supprimez celle en cours si vous souhaitez en déposer une autre


Désolé pour ce malentendu, ce qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.
Bonne zics à tous
wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Et pour les fichiers impro déposés qui n'ont rien à voir avec le sujet?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jouv
jouv a écrit :
Et pour les fichiers impro déposés qui n'ont rien à voir avec le sujet?


Comme indiqué sur la page de dépôt : le fichier est supprimé et le compte du membre aussi.

Ça a l'air sévère mais le souci c'est que si quelqu'un mets en ligne un morceau sous droit d'auteur, nous sommes responsable et nous risquons la fermeture immédiate et sans préavis du site (et les maisons de disques ne plaisantent pas avec ça) : c'est un risque que nous ne pouvons pas nous permettre.
Des monstres financiers comme myspace qui ont les moyens de se payer des tonnes d'avocats et des arrangements pécuniers avec les maisons de disques peuvent se le permettre, mais nous ca serait irrémédiablement la fin du site pour une simple erreur.

Donc seulement des impros sur le Backing track proposé. wink

Ps : si tu parles de l'impro de mon compte en ligne, c'était juste pour tester l'outil de contrôle cité plus haut, vu l'heure avancée à laquelle je l'ai développé, j'ai oublié de le virer immédiatement wink
Si tu veux je peux m'autovirer et me fouetter avec des orties icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Non, ça ne sera pas nécessaire de t'infliger des punitions corporelles, allumer un cierge et réciter 2 "amen" et 3 "pater" devraient suffire. En fait je demandais cela, car récemment j'ai signalé à deux reprises des mp3 qui n'avaient manifestement pas leur place ici.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'en profite pour rappeler qu'autant il est interdit de déposer plusieurs impro pour le même mois (ca ne devrait plus arriver avec le système de controle), autant il n'est pas plus autorisé de créer un second compte pour obtenir la possibilité de déposer une seconde impro.

D'ailleurs nos conditions d'utilisation ( http://www.partoch.com/condition.php )interdisent d'avoir plusieurs comptes simultanément.


 Citation :

Droit d'accès et d'Inscription

Toute personne utilisant les services de Partoch.com doit au préalable s'être inscrite en ayant rempli une fiche correspondant à son profil personnel. Toute inscription doit être unique, un internaute n'est pas autorisé à ouvrir plusieurs comptes simultanément.


@ bon entendeur.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Il ne s'agit pas d'un 2ème compte, c'est celui de mon fils Julien(voir son profil). Il a son propre email mais nous utilisons le même ordinateur et la même connexion, ce qui n'est pas interdit je pense. Moi, j'ai 53 ans et cela se voit sur la photo qui est sur mon profil, et mon fils a 15 ans et je crois que cela se voit également sur la photo qui est sur son profil. Nos profils sont différents, moi je joue de la guitare et de la basse, et lui de la flûte à bec, de la batterie (son 1er instrument) et du clavier. Vous pourrez constater que nous sommes bien 2 personnes différentes en allant sur nos pages Myspace sur lesquelles figurent notamment nos dates d'inscription http://www.myspace.com/julienouvrard et http://www.myspace.com/jeanlucouvrard.
Quant à l'accueil du site, même si la guitare est très présente, rien ne précise que les autres instruments en sont exclus, bien au contraire si je m'en réfère à l'édito "Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens ".
J'espère que vous allez rétablir son compte ainsi que son impro d'octobre, qui à mon avis ne manque pas d'intérêt, même pour les guitaristes que nous sommes.
Merci d'avance.

JL

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jouv
jouv a écrit :
Moi, j'ai 53 ans et cela se voit sur la photo qui est sur mon profil, et mon fils a 15 ans et je crois que cela se voit également sur la photo qui est sur son profil.

Il n'y a aucune photo sur son profil. Impossible de faire une quelconque différence.


jouv
jouv a écrit :

Quant à l'accueil du site, même si la guitare est très présente, rien ne précise que les autres instruments en sont exclus, bien au contraire si je m'en réfère à l'édito "Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens ".

Et ? C'est quoi le rapport ? Où ais je dit le contraire ?
Il a toujours été évident que tous les musiciens sont les bienvenus, et particulièrement sur les impros. Faut pas partir en vrille sur des affirmations qui n'existent pas. hum


jouv
jouv a écrit :

J'espère que vous allez rétablir son compte ainsi que son impro d'octobre, qui à mon avis ne manque pas d'intérêt, même pour les guitaristes que nous sommes.


Son compte est réactivé suite à la consultation de vos myspace.
Avant ces liens, pour nous aucun moyen de contrôler que ce compte était une réelle personne (car tout le reste était identique à votre compte, y compris le mail quasi similaire puisque vous avez les mêmes initiales, et de toutes façons un mail n'a aucune valeur pour comparer deux comptes, tout le monde peut en faire des tonnes, personnellement j'en possède une douzaine).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Hop Hop Hop, le ton monte, je suis la pour modérer tout ça ! icon_cheesygrin

J'en profite pour dire que j'adore la nouvelle impro de fanofdan. wink

+1 pour floflo333, sympa l'impro de fanofdan!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ravi de voir que le problème est géré d'autant plus que l'impro de flute est superbe bravo
à mon sens une des plus interessantes du mois même.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui, surtout que ça se colle parfaitement bien au BT. wink

Walalala mais elle est genial celle de fanofdan!!!

bravo

Oh putai*, plus jamais je me moquerai de la flûte...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourra, mois, octobre, allez, ouvre, bal, simplicit, morceaux, avait



+