concours d'impros du mois d 'octobre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas mal du tout malgré ton manque d'inspiration, moi ça me plait bien, bravo allmann bravo icon_cheesygrin



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
que dire, a part merci icon_redface

image du forum
a y est pour moi !
hey allmann, on est deux maintenant, t'es plus tout seul mon lapin. bump

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ouais j'suis plus tout seul... bump

allons gambader dans les bois icon_cheesygrin

image du forum
jouv nous a encore pondu un truc génial maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
rockeur'60 a écrit :
jouv nous a encore pondu un truc génial maitre

Upff.. C'est clair icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ah super il est arrivé tout frais ce nouveau concours d'impro je participe ce mois ci c'est dit vendredi je vais essayer de le rentrer mais en ce moment je suis chargé à mort

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je me suis permis d'ajouter une piste de guitare acoustique qui double la 1ère guitare, et une basse jouée en fait avec ma Variax 700 (j'ai eu la flemme de sortir ma basse), tout ça pour appuyer et consolider le groove du morceau.

webmaster
webmaster a écrit :

rockeur'60 a écrit :
jouv nous a encore pondu un truc génial maitre

Upff.. C'est clair icon_cheesygrin


.......!!!!!!!!!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
Je me suis permis d'ajouter une piste de guitare acoustique qui double la 1ère guitare, et une basse jouée en fait avec ma Variax 700 (j'ai eu la flemme de sortir ma basse), tout ça pour appuyer et consolider le groove du morceau.


je me disais bien que c'était plus rempli smile_cool , bravo jolie impro bravo

image du forum
Mais c'est pas juste , jouv il est trop fort , il va tout le temps gagner icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tout simplement genial cette impro!

louisferarri a écrit :
Mais c'est pas juste , jouv il est trop fort , il va tout le temps gagner icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tout simplement genial cette impro!


c'est sûr mais c'est si bon de l'entendre!
tu sais quoi?!...moi ça me motive à bosser mon manche! smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ahahahah vous rigolerez moins quand j'aurais mis la mienne ! icon_cheesygrin non en fait j'irais me cacher quand je la mettrais en ligne

poulet

Artiste motivé
151 messages
L'impro de jolesrobineaux est vraiment bien,sans trop en faire juste comme il faut,un régale a écouter.Bravo!

Je suis impressionné par le niveau, et celle de jouv...incroyable ! Comme le reste des impros d'ailleurs.

Bon, faudra que j'essaye un jour un de ces concours d'impro, meme si je suis encore une tanche pour les impros.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourra, mois, octobre, allez, ouvre, bal, simplicit, morceaux, avait



+