nouvelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous ^^
commencant la guitare des le moi de juin, cette semaine un ami me dit qu'il a une guitare paul bescheur, intriguer par le nom je vais vois la guitare, elle est dans un état délabré mais les cordres avec le bon sons (aprés un petit coup d'accordeur, oui quelques mois hein...)
et je remarque qu'elle produit un son spécial qui me rappel le son d'un orgue, comme si les cordres vibrai, un effet que je pourai décrire comme tres gothique...

la marque c'est une paul bescheur (comme dit dans le titre) et la référence une g 15

merci d'avance (topic fait pour savoir environ combien elle vaut meme si il n'y a pas de photo et surtout si c'est une bonne marque :p)

voir la retapper dans quelques mois ^^

merci bien

jinos

1 message
Il y a une grande boutique Paul Beuscher à Paris Bastille à 1 mn du metro, si ça tu habites à coté vas-y faire un tour tu sera pas déçu wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il habite dans le Poitou, pour bastille, c'est un peu galère, tu ne crois pas ? Mais l'idée était bonne !!! icon_cheesygrin
midnight-fantasy, connecte-toi sur le site, et demande-leur, ils ont peut-être des réponses à ton problème : http://www.paul-beuscher.com/

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
merci bien pour les idées :p

(oui je vais préférer le site internet...)

et sinan vous conaissez une jim harley en electrique ??

une question : ( de noob mais c'est pas grave )

je branche mon casque neuf sur mon ampli, le son est en mono, est ce normal ?!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est normal, la guitare est mono, donc l'ampli est mono. Tu peux avoir deux canaux sur l'ampli, mais chacun sera en mono. Pour écouter l'ampli il faut un casque mono.

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
midnight-fantasy16 a écrit :
merci bien pour les idées :p

(oui je vais préférer le site internet...)

et sinan vous conaissez une jim harley en electrique ??



Moi je suis pas super fan de Jim Harley.
J'ai commencé sur une electrique mais le son était pourri.
Ensuite j'ai ue une folk mais qui présentait quelques défauts au niveau du manche.

okii merci et que le dieu de la guitare sois avec vous smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Paul, paul, elle, comme, dit, bescheur, les, cordres



+