Faites vous partis d'un groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
je voulais savoir si yen a parmi vous qui appartiennent à un groupe ou qui en ont intégré un.
je voudrais avoir vos opinions dessus
qu'en avez vous tiré? Avez vous déja fait un concert... micro



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Non mais j'essaye d'en former un... D'ailleurs je recherche chanteuse localisée a Marseille + un batteur localisé aussi a Marseille icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui , et j'ai deja joué quelques fois en public . cest une superbe experience ! Pour les détails je te conseille d'aller voir le forum "commet avez vous créé votre groupe?"

Oui , et j'ai deja joué quelques fois en public . cest une superbe experience ! Pour les détails je te conseille d'aller voir le forum "commet avez vous créé votre groupe?"

moi je fait pas partis d'un groupe mais j'ai très très envie..... smyleybleu

Je fais partie des Devil Lawyers (avocats du diable pour ceux qui lise pas le rozbif).
Ca fait 2 1/2 qu'on cherche un chanteur pour faire des dates. Plein de potes nous ont déja demandé de faire des soirées dans des cafes avec eux (et oui petit concert dans un cafe avec 3 ou 4 groupes qui jouent a peu près 30 minutes chacun), mais sans chant, ça nous tente moyen ...
Mais jouer ne gourpe ça t'apprend a être juste, dans le temps et dans le ton. C'est incomparable et je crois que c'est le but du gratteux, quelque part.

Oui je fait parti d'un groupe (très sérieux), je suis batteur et d'un autre en pleine construction, on a quelques dates en vue et la fête de la musique l'année prochaine (le bassiste et la chanteuse ne sont pas encore prêts)...
J'ai bientot fini mon "home-studio" donc vous allez bientot nous entendre quand j'aurai fini notre cd mais c'est pas pour encore...

ouais j'ai un petit groupe avec des copains. Pour l'instant on a fait 4 concerts et c'est vraiment sympa

C'est quoi comme style ton groupe?Ca m'intérèsserai de savoir...

rock-reggae-ska. notre formation c'est 2 grattes-1basse-1 batterie et depuis peu on a un harmonica et peut etre un clavier

Ca doit etre pas mal avec un harmonica, j'imagine la musique "je passe un bon moment"...Ca doit etre bien, faudrait que j'essaye un jour, haha!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui, 1 gratte, 1 basse, 1 batterie, 1 chanteuse, on commence a faire des concert, on en est à 10 et on a un album de prévu pour cet été...c'set la plus grande passion de ma vie love

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
merci pour vos réponses a tous. love
merci aussi le batteur fou pour le forum sur "comment avez vou crée votre groupe".

deepforest a écrit :
Ca doit etre pas mal avec un harmonica, j'imagine la musique "je passe un bon moment"...Ca doit etre bien, faudrait que j'essaye un jour, haha!!
à la base on pensait plutot à des cuivres mais en fait il se trouve que le président de l'assoc' où on est joue de l'harmonica et à force de venir à nos répèt' un jour il a pris son harmo et ça collait nickel

je joue de la gratte dans un groupe, on s'est formé y'a trois mois, et cette semaine on enregistre notre première démo!! on fait notre premier concert le 23 juin!! sinon je joue un tout pti peu de percussion, et en jouant avec un pote à une soirée, un dj nous a proposé de jouer dans le café ou il bossait, donc on jouait et lui mixait par dessus, c'était vraiment terrible, et c'était ma 1ère expérience de "concert"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, avez, concert, voulais, savoir, yen, parmi, appartiennent, partis



+