Café Littéraire ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi le dernier livre que j'ai lu (a part guitar part tout les mois ) c'est un Cherub de robert muchamore , vraiment trés bien !!
ou sinon ya le livre helmet boy de Mark Maggiori (le chanteur de pleymo) trés bon bouquin!!
et puis ya harry potter aussi^^



jerem-la-crevette a écrit :

ou sinon ya le livre helmet boy de Mark Maggiori (le chanteur de pleymo) trés bon bouquin!!

On a pas la meme notion de bon , alors.

Sinon aujourd'hui j'attaque Le festin Nu de Burrough , il a l'air terrible.

lothlorien a écrit :

paul personne a écrit :
moi je relis twilight icon_cheesygrin


Est-ce ironique ou ai-je enfin trouvé un fan de ces livres? smile

t'en as trouvé 2! love love
je le lis pour la 1ère fois et j'ai trop du mal à le lacher! ma mère m'engueule pour que j'arrête de lire trop tard le soir comme j'ai cours!
je suis trop pressée de voir le film!!! love love love
sinon je lis "Le maître des dragons" de Fabrice Colin
et je vais acheter le 5ème tome de "L'épouvanteur" de Joseph Delaney

louisferarri a écrit :

jerem-la-crevette a écrit :

ou sinon ya le livre helmet boy de Mark Maggiori (le chanteur de pleymo) trés bon bouquin!!

On a pas la meme notion de bon , alors.

Sinon aujourd'hui j'attaque Le festin Nu de Burrough , il a l'air terrible.


AAAAhhhh enfin quelqu'un qui lit un LIVRE !!! Burrough bonne lecture et bonne descente ! wink

libervitalis a écrit :

AAAAhhhh enfin quelqu'un qui lit un LIVRE !!! Burrough bonne lecture et bonne descente ! wink

J'aime beaucoup les auteurs Beat , Burrough j'ai deja lu Les Garçons sauvages et Queer , j'avais trouvé ça vraiment énorme .
Le festin Nu en tout cas ils s'annoncent vraiment bien.

Après tu pourras enchaîner sur Kerouac, Allen Ginsberg, H. Thompson... enfin y'a du monde, moi perso j'adore...

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous êtes en plein dans les années soixante! ya plein de bons trucs (et des plus mauvais aussi!) en tous cas lisons, lisons! Dans ce que j'ai vu plus haut, j'ai aimé Connely, comme Bluesy, il y en a plein, j'ai bien aimé le Follett, il en écrit de toutes sortes, et même des mauvais, mais celui-là est super!Essayez James lee Burke, avec son personnage Dave Robicheaux (ce n'est pas le cousin de Coco, mais ils sont du même coin!)C'est du polar avec de la vraie poésie non pénible dedans...Sinon ami délirants rendez-vous encore et toujours chez Philip K. Dick, il vous fera sauter la tête!

libervitalis a écrit :
Après tu pourras enchaîner sur Kerouac, Allen Ginsberg, H. Thompson... enfin y'a du monde, moi perso j'adore...

wink

Kerouac , j'adore , Ginsberg et Thompson , j'en ai pas lu beaucoup , mais les quelques que j'ai lu m'ont moins accroché que Kerouac et surtout Burrough

Tu es mûr pour remonter la piste du surréalisme après tout cela wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, litt, merciii, allez-, avez-, lisez-, claviers, alors, partoch



+