The way of all flesh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre : qu'est ce que vous en pensez ??

(Pour info , l'album est en streaming sur le myspace du groupe )

( et désolé , la fiche du groupe n'est pas de moi , je ne suis pas responsable de cette orthographe ... )



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pas trop mal icon_cheesygrin

j'ai apprecié l'écoute

Pas aussi important que From Mars To Sirius mais un excellent albm quand meme

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Massif et sombre à souhait. Très très bon album.

J'ai fait que trois écoutes , ce qui est pas suffisant pour ce genre d'album , mais je dirais qu'il est surprenant au premier abord , mais c'est qu'après plusieurs écoutes qu'il prend vraiment sens .

Au début , je cherchais plutot des ressemblances avec from mars to sirius , et même s'il y 'en a ( c'est normal , on ne renie pas un album de cette trempe là ) , je trouve que les progressions sont vraiment flagrantes .

Déjà , gojira ne stagne pas , ce qui est tout à leur honneur , ils continuent à explorer de nouveaux horizons ( bon d'accord , ils sont pas passé au banjo , ils ont gardé bien des parties qui font leur efficacité...)
Ensuite , je trouve qu'ils ont aussi affiné leur sens de composition , ce qui est flagrant là dessus .
Enfin , je trouve , comme tu le dis orosirian , que cet album a un côté sombre et pesant qui est vraiment agréable chez eux .

Maintenant , faut que je réécoute parcequ'on capte pas tout tout de suite !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'avoue que je suis un peu déçu par ce nouvel album....on tombe de haut par rapport a l'excellentissime From Mars To Sirius..

ca manque de mur du son, ca manque surtout d'homogénéité et de cohésion..
ca manque de chansons coup de poing comme Space Time, Love, clone, de morceaux épiques comme flying whales, where the dragons dwell, ocean planet..c'est un peu le c*l entre 2 chaises

il y a des chansons vraiment...pas super...je pense notemment a sight to behold..
yama's messenger ressemble énormément a Indians sur The Link

silver cord est dans la veine From mars to sirius

The Art of dying se la joue vachement sepultura au début, wink sympa le clin d'oeil

enfin voila...
chapeau tout de meme a gojira, c'est pas aussi bon que la montagne précédente, mais ca reste du super death

Pour les bordelais ou alentours, ils passent le 9 février, venez nombreux!!!


j'ai trouvé que certaines chanson me faisaient penser au style de Hacride, (des amis landais au groupe tout comme Trepalium)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Corey , justement , le manque d'homogeneité m'a frappé au début , mais après plusieurs écoutes ca passe vraiment mieux . J'ai l'impression que le groupe est en train de murir , il se permet plus de choses , il s'ouvre plus de portes .

Par exemple , sight to behold m'a surpris mais maintenant "je la kiffe trop ve-gra ! "




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, orthographe, all, flesh, tout, titre, pensez, info, way



+