Morceaux pour débuter à la basse.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je débute la basse et je ne sais pas quoi jouer comme morceaux pour débutants. Alors si vous pouviez m'aider... icon_redface

NB: Ne me dites pas Seven Nation Army svp icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Bon, as-tu cherché dans Muse ? (Starlight, Time is running out ?)
Ou Come as you are ? Ou All star de Smash Mouth (aucun raport avec les autres mais c'est trop cool à jouer) !

Pourrait-il y avoir quelques précisions de tes goûts ?

smells like teen spirit Nirvana
dani california RHCP
ou meme stockholm syndrome si tu veux un peu en chier...(juste rapide) muse
plug in baby muse
fire Jimi hendrix


Tout joué,... c'est facile tkt...

the clash (london calling)
moi j'ai commencer par sa mai jen est chi*r un peu quand meme^^
danca dance de fall out boys
demain il pleut de guerlla poubelle^^ icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Jet - are you gonna be my girl elle est bien sympa a joué je trouve

Bah j'pense que des Nirvana, les Pixies, Gorillaz ou encore les Sex Pistols on des basses simple et sympa a jouer. Apres tu peut aller chercher dans Muse, SOAD, Korn (bon apres ces mes gouts mais je trouve leur bassiste plutot bon).
Genre moi quand j'ai commencer la basse (j'ai jamais pris de cour, je suis guitariste a la basse, donc mon jeu se rapproche un peut de celui de Shavo, jeu au plectre, etc...) avec du nirvana, certaine des pixies, gorillaz, du local H aussi, God Save The Queen des sex pistols, et enssuite j'me suis lancer sur Hysteria, de Muse... Pour la vitesse j'la trouve tres bien pour le debut! En plus elle est tres cool a jouer.

Si t'aime le métal , je te dirais essaye lesz derniers metallica , en cover c'est nerveux et bien sympa.