Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?


  • Bien sur (6%/3 votes)
  • Oui enfin je l'espère (32%/18 votes)
  • Peut-etre (23%/13 votes)
  • Non (28%/16 votes)
  • Je m'en fous (14%/8 votes)




orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Faut pas rêver, ou alors ce sera sans Robert Plant...

Juste un petit sondage parce que ca fait une semaine qu'on parle de rumeurs au sujet d'une éventuelle tournée en 2009 et que dernierment Page vient d'affirmer qu'il n'y aurait pas de tournée avant deux ou trois ans. sad

j'ai entendue parlé d'une reformation de Jason bonham avc Jimmy Page et John Paul Jones et qu'apparemment Robert Plant serait d'accord pour faire une tournée en 2009 avec eux.
j'ai quand même répondu je m'en fous, j'ai jamais vraiment accroché à ce groupe

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
hey LED ZEPPELIN !! sa serait bien une tourner 2009. mais bon si ya un groupe que j'ai vrément envie de voir c'est AC/DC ! ( paris bercy 2009 ) maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une tournée sans john bonham ?? non merci..je ne remet pas en doute le talent de Jason, mais l'alchimie qu'il y avait entre les 4 musiciens ne peut pas revivre s'il manque bonzo..
et pui..la voix de Plant n'est plus celle d'avant..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour avoir vu Plant 3 fois en concert sur sa dernière tounée je te garantie que tu fais fausse route.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne pense pas me tromper en disant que sa voix a changé..pas forcément en mal, mais elle est plus rauque, moins aigue, plus mure peut etre...je ne dis pas qu'il serait moins bon..mais je sais pas, j'ai écouté le No quarter avec l'orchestre oriental, et la déja il accroche moins les aigus, il prend moins de risques de ce coté la, sur mighty arranger avec the srange sensation, il n'a pas le timbre qu'il avait avec zeppelin, et sur le CD avec Allison Kraus c'est encore autre chose.J'aime beaucoup ces Albums, mais j'ai quand meme l'impression que les prouesses vocales de Black dog, Imigrant song, ne lui sont plus vraiment accessibles..Led zeppelin serait surement bon en 2009, mais pas aussi flamboyant qu'a ses heures de gloire ou les cris de plant et la batterie folle de Bonham etaient légendaires...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Différent ok. Moins bon, en aucun cas. Ses prouesses vocales en live reste impressionantes.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Rober Plant refuse toujours d'en entendre parler non ?

faut pas se faire d illusion non plus mais ca serai vraiment genial love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, tourn, refaire, pensez



+