Decorer sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je suis en possession d'une Yamaha Pacifica 112 Sunburst
http://es.woodbrass.com/images/woodbrass/YAMAHA+PACIFICA+112V+OVS.JPG

Pour l'instant cette guitare me convient très bien mais elle n'est pas très original et beaucoup de gens l'ont ....

J'aimerai donc la customiser facilement et originalement ...

HELP ME !!

smiley-guitar



Tu peux y faire graver un truc par un pro ou toi si tu t'y connais ou alors si t'es pas chaud et que tu bois beaucoup de bière tu peux y coller des capsules de bières effet garanti chanteur
Sinon y reste les traditionnels autocollants mais ce n’est pas trop original.
Je suis un pro de la customisation je laisse les gens qui on déjà essayer te conseiller mieux que moi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
gaffe! vrai cours de custom! j'en ai fait plein et ça ne rigole guère! c'est difficile: il faut démonter, poncer peindre des sous couches au polyhurethane en cabine, Décorer à l'aerographe, vernir attendre que ça sèche (le plus dur!) et remonter. le reste c'est du bricolage. Sinon il y a l'adhésif pas cher pour des guitares pas chères;

Ok

Merci les gens maitre Je suis pas sur que je vais essayer les capsules de bieres ...

Mais si j'essaye de faire un pochoir a la bombe sur le pickguard ... est ce que ca risque de l'abimer ??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a des pickgards pas trop cher alors petit risque, sinon penses à recouvrir ton chef-d'oeuvre d'un film transparent genre Venilia pour pas tout rayer en deux semaines.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
car le plastique risque de ne pas supporter le solvant de la peinture,
il va sans doute se deformer..

MERCI c'est cool love

Bon ba je crois savoir comment occupé mon week end ...


Et juste comme ça ... avant de passer la bombe dessus il faut que je mettes du vernis ou c'est pas nécessaire ??

icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Mais si j'essaye de faire un pochoir a la bombe sur le pickguard ... est ce que ca risque de l'abimer ??



 Citation :
oui,
car le plastique risque de ne pas supporter le solvant de la peinture,
il va sans doute se deformer..



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux aussi l'user à mort en n'ayant de cesse de la jouer ,
custom naturel ...effet vintage garanti , et pas deux comme la tienne ,
qu'est-ce que t'en dis?
au boulot icon_cheesygrin

eidol

Artiste motivé
232 messages
Effet vintage... Y en a qui ont cet effet naturel sur leur guitare ? Je demande à voir !

jai "customisé" ma premiere gratte c' est une copie strat' de chez stagg . . . (comme certains l ont remarqué jai horreur des strat, mais cette gratte m'avait été offerte pour noel, pour commencer ^^). quand jai acheté une meilleure gratte, je l'ai donc "Customisée" : entailles au tournevis, inscriptions diverses et variées, du marqueur noir et rouge, qqs autocollants... Bref une belle gratte de déco ^^ mais je te déconseille la methode du tournevis si tu aime ta gratte ^^ bump

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
strikeskila a écrit :
jai "customisé" ma premiere gratte c' est une copie strat' de chez stagg . . . (comme certains l ont remarqué jai horreur des strat, mais cette gratte m'avait été offerte pour noel, pour commencer ^^). quand jai acheté une meilleure gratte, je l'ai donc "Customisée" : entailles au tournevis, inscriptions diverses et variées, du marqueur noir et rouge, qqs autocollants... Bref une belle gratte de déco ^^ mais je te déconseille la methode du tournevis si tu aime ta gratte ^^ bump



Une photo ? icon_cheesygrin

jojo0615
jojo0615 a écrit :

strikeskila a écrit :
jai "customisé" ma premiere gratte c' est une copie strat' de chez stagg . . . (comme certains l ont remarqué jai horreur des strat, mais cette gratte m'avait été offerte pour noel, pour commencer ^^). quand jai acheté une meilleure gratte, je l'ai donc "Customisée" : entailles au tournevis, inscriptions diverses et variées, du marqueur noir et rouge, qqs autocollants... Bref une belle gratte de déco ^^ mais je te déconseille la methode du tournevis si tu aime ta gratte ^^ bump



Une photo ? icon_cheesygrin


a oui je voudrais bien une foto aussi

okok mais vous moquez pas javais 17 ans! mdr icon_cheesygrin
[URL=http://img10.imageshack.us/i/dsc00071jq.jpg/]
image du forum
[/URL]

comment puis je l afficher en plus grand?!
elle est la sinon : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=39125351...

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Ca rend pas mal quand même ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, guitare, pacifica, woodbrass, voila, possession, sunburst, images



+