Idée de prix pour Marshall AVT 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je desire vendre mon Marshall AVT 100 que j'ai depuis 4 ans maintenant . Je le mets en vente à 350 €.

Que pensez vous de ce prix ?
De plus , avez vous déjà fait des commandes sur des sites comme thomann etc ?? Est ce que c'est vraiment fiable ??

Merci de vos reponses.



thomann tu peux y aller tranquille

en ce qui concerne l'ampli aucune idée

Merci de ta réponse .

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je confirme pour Thomann, j'y ai acheté quantité de choses (amplis, guitares). D'ailleurs un coup d'oeil à ce fil de discussion te montrera l'opinion qu'ont les gens de partoch :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...

-
arnaud.rust a écrit :
Je desire vendre mon Marshall AVT 100 que j'ai depuis 4 ans maintenant . Je le mets en vente à 350 €.

Que pensez vous de ce prix ?
De plus , avez vous déjà fait des commandes sur des sites comme thomann etc ?? Est ce que c'est vraiment fiable ??

Merci de vos reponses.



Houuu... mais il ne connait pas Audiofanzine ??? Je suis sûr que Theo lui le connait

Tiens, regarde par là ---> http://combo-guitare.marshall.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,270...

Merci beaucoup !!
Ca me permet de voir que j'étais un peu cher !

M reste plus qu'à trouver un acheteur et me tourner vers line 6 §

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet, parce que j'ai une p'tite question.

Quelqu'un connaîtrait-il le prix neuf d'un Avt-100 de 2000?

De plus, il paraîtrait que ceux là sont meilleurs que ceux qui se sont fait après, mythe ou réalité? :)

merci d'avance!

nasgor
nasgor a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet, parce que j'ai une p'tite question.

Quelqu'un connaîtrait-il le prix neuf d'un Avt-100 de 2000?

De plus, il paraîtrait que ceux là sont meilleurs que ceux qui se sont fait après, mythe ou réalité? :)

merci d'avance!


300€ c'est la moyenne , et y'en a pas mal à la vente .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, avt, des, prix, desire, vendre, depuis, ans



+