Vos Week end

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour bonsoir à tous . Ici on est là pour parler des week-end . Week end mot magique de tous les écoliers de touts age signifiant le repos ou le travail à la maison et même encore autre chose pour les plus grand d'entre nous.
Voila que faire des week ends seul au coin du feu ? Exprimer vos idée les plus abracadabrantesques des jeux insolites des occupations inexploré...le but c'est de découvrir la jungle inexploré du week end ! jen apelle a votre imagination débordante icon_cheesygrin



je vais faire dans l'original: je fais un peu de gratte et le reste du temps je fais rien du tout..
--->[]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bin je monte a cheval le samedi, et je repet' avec mon groupe le dimanche icon_redface

week end c'est balade en montagne, là j'ai envie de me remettre à faire du cheval, c'est grasse mat' aussi quant le temps est pourri, gratte sexe et rock and roll icon_cheesygrin

Moi le weekend c'est en general repet le vendredi soir/nuit , repet le samedi aprem (ou bien pèlerinage au magasins de zik) et concert le samedi soir ('fin depuis quelque temps , on joue plus trop wobble )
Le dimanche je dors et je glande icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Personnellement le week end c'est furetage et recherche sur le net et partoch /guitare évidemment après c'est fête ,amis ,amies(je prefère étant célib icon_cheesygrin ) après c'est code (quesque ça me les brise >>)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dis donc c'est encore un sujet de flood...

Les week ends pour moi c'ets jamais pareil. Hier j'étais en Alsace pour répéter avec mon guitariste et pour mixer notre CD, en passant on est aller à un concert de punk. Le week end qui arrivera là ça sera concert avec mon deuxième groupe donc juste installer faire les balances, jouer et remballer... et dimanche repos...

Ce week-end pour moi ce fut , les amis pour le samedi soir avec une bonne bouffe et discussion jusque tard dans la nuit (avec de la bonne zic ...) et dimanche tranquille en famille

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mon week-end à du se résumer en moyenne à 1,5 / 2 grammes... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin endesaccord3 endesaccord3

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Et bien moi un super week end détente. De vrai vacances, aller dans le sud voir de jolies montagnes ça fait un bien fou! Surtout quand on est avec quelqu'un à qui on tient! J'ai hâte d'en refaire des wee comme ça, haha.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Mon week-end à du se résumer en moyenne à 1,5 / 2 grammes... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin endesaccord3 endesaccord3


Et t'est fière ?

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
mon week-end s'est résumé en un mot, un homme ...Descartes !

(c'est pourquoi au lieu de bosser, je me détends ! (j'ai atteins mon quota de réflxion icon_cheesygrin )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Et t'est fière ?

Fier ? Non pas vraiment... hammer
C'est exceptionnel ! wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
guizicos
guizicos a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Et t'est fière ?

Fier ? Non pas vraiment... hammer
C'est exceptionnel ! wink

au moins ça rempli ton week end et tu pourras discuter longuement avec tes amis de ton état étant bourré icon_cheesygrin pour ma part c'est guitare sortie à avignon (guitar brothers ou dampierre) après c'est comme tout le monde

mon week end c'est souvent sport (tennis, boxe) et le soir boîte de nuit, le dimanche repos en jouant un peu de guitare biensur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : week, end, des, les, inexplor, plus, week-end, chose, autre



+