Un petit nouveau.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je me prenome Aurélien, je vais avoir 17 ans, je suis un grand fan de musique, particulierement de classique et de metal symphonique, surtout de metal Sympho !

J'ai fais du piano pendant longtemps, mais la je vais passer a la guitare electrique, je vais acheter le pack Yamaha pacifica 112 avec les accessoire a 279 €.
Je n'ai aucune base en guitare, je ne sais pas lire une tablature, donc je suis vraiment un vrai de vrai debutant !

Mes objectifs : Prendre des cours biensur et.... ( ils sont pour dans TRES longtemps je sais bien. ) : Pouvoir jouer les partie guitare sur les morceaux de Nightwish et Rhapsody, comme Dark chest of wonders, planet hell, wish i had an angel, bye bye beautiful, dawn of victory, village of dwarve, the pride of the tyrant, et j'en passe ! Autres objectif, j'ai un amis qui fais du piano donc du clavier, un autre ami qui commence la batterie, moi qui commence la guitare electrique, manque plus qu'un bassiste et on voudrait faire un groupe des qu'on a le niveau, de metal symphonique un peu dans le style Nigthwish melanger avec Rhapsody. Pour le coter symphonique, on a une amis qui fait de la clarinnete, une autre amie qui vas commencer le violon, et puis on a comme dans nightwish, le clavier numerique avec des sons tres realiste, ça sera parfait, non ? ( en plus j'ai mon oncle qui est Chef d'orchestre donc si un jour imaginons et soyons optimiste sans se faire de films que nous arrivions a composer des truc bien qui se tiennent, on pourra peut etre integrer son orchestre, sa serait grandiose ! ) ....Bon maintenant faut 'il encore qu'on sache vraiment jouer, car coté guitar et batterie on commence vraiment a peine, j'ai meme pas acheter ma guitare, je l'ai la semaine prochaine.

Auriez vous des conseils ou des avis sur nos objectifs ?

( mon modele dans le domaine de la guitare est Luca turilli ! )
icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Prend des cours...

Oui oui biensur. logique, wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bonjour Aurélien, bienvenue sur Partoch et félicitation pour ton orthographe qui est (presque) parfaite.

Concernant les conseils que tu demandes, je vais être une piètre aide. Tout ce que je peux te conseiller (mais étant pianiste classique, tu le sais déjà), c'est de travailler, travailler et encore travailler.

Aucun musicien au monde n'y arrive sans beaucoup de travail et une once de talent.

Je crois que, entouré comme tu l'es, tu vas y arriver. Courage...

wink Merci pour vos encouragements.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, donc, les, symphonique, metal, commence, vraiment, vais



+