cherche un morceau blues, pour les connaisseurs parce que j'ai pas beaucoup de déatil ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
Alors voila je cherche désespérement un standard du blues, une musique que tout le monde connais mais dont j'ai oublié le nom et l'artiste endesaccord3

Alors un peu de description, y a de l'harmonica dedans et les accords sont Em , Sol M et La M , et sa tourne, avec un harmonica ...

Je sais je suis désolé pour le manque de détail mais ce morceau m'interesse vraiment beaucoup , donc si quelqu'un reconnait, merci de me le transmettre


Byebye



Oulala hum va pas être facile avec si peu de détail .... tu peux préciser si le son te semble vieux (style robert Johnson) ou bien si tu penses que c'est beaucoup plus récent.Avec texte ?

cryter

Artiste participatif
104 messages
C'est assez ancien à mon avis, le texte je dirais 50% de chance qu'il y en ai^^


Je sais j'ai pas plus d'info mais essayez de le jouer, pour le rytme , je dirai sur le Em assez longtemps, les deux autres accrod s'enchainent assez vite, et on reviens sur le Em


encore une fois désolé de pas avoir plus d'info mais continuez pliz pliz pliz

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
T'imagines-tu seulement le nombre de Blues avec cette suite d'accords. Quant à l'harmonica, il y en a dans tant et tant de morceaux. Ce que tu demandes, c'est un peu la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.

Peut-être pourrais-tu jouer la suite et la mettre en ligne. Ca nous donnerait peut-être une idée.

Autre solution : chercher dans les tabs, les blues avec cette suite d'accords et, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur.

Oui c'est vrai que cela me parait très très difficile. Le blues est à l'origine de beaucoup de style musicaux.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, blues, les, beaucoup, alors, harmonica, morceau, sol, dont



+