aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lestat1888

2 photos
2 messages
salut a tous,
sa fais un bail que je ne suis pas revenu sur ce site, et la je suis un peu perdu, l'ancien était clair net et précis, quand a celui la je n'arrive même pas a trouvé les tablatures comme sur l'ancien; Un peu d'aide serais la bien venu.
merci



frettman

Petit causeur
23 messages
il faut simplement que tu tape le nom de l'artiste dans la barre de recherche et tu clique sur l'artiste que tu veux ensuite tu clique sur l'onglet tablature et tu cherche dans la liste celle que tu veux

clad73

Petit causeur
26 messages
salut

pour trouver un tab il sufit de taper le nom de l'artiste ou le groupe dans la bar tout en haut ou il y a ecrit "rechercher artiste, manbre,tablature..." quand tu a ecrit sa tu clic sur le bouton rouge ou il a ecrit chercher apres tu arrive sur sa fiche tu remarque qu'il y a des onglet en hau de sa biographie tu clic sur l"onglt tablatures et tu arrive sur.... les talature,
ralala les joie de la techologie

lestat1888

2 photos
2 messages
je préféré l'ancien site nettement plus facil d'accés et d'utilisation

ki44

1 message
brkrepeatstart moi sa me vas j'aime bien se site mais jamerai que les gens verifie leur tab avant de les publier ou mette le type de guitare sur lequelle ils jouent a par sa bonne gratte a tous smiley-guitar brkrepeatend

geka

Petit causeur
28 messages
MMMh

Moi aussi je le trouve moins clair le site, sauf si on est plus achetos que musicos. Cela dit ça fait longtemps que je ne suis pas passé...
Je vais essayer de suivre les conseils de Frettman et Clad73. Merci à vous.

Bonne gratte

geka

Petit causeur
28 messages
ça y est j'ai trouvé chanteur chanteur chanteur smiley-guitar bump

faut les vouloir quand même!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, peu, ancien, bail, revenu, site, perdu, tait, clair



+