Besoin d'aide: choix d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Bonsoir,

voilà depuis 2 ans je joue sur une Whale PSL et je commence à avoir besoin d'autre chose... Je dispose d'un budget approximatif de 500 a 600 euros. Je pensait me diriger vers une Washburn X50, j'en ai entendu beaucoup de bien sur le forum, mais je ne cerne pas trop son terrain de jeu...

Je joue de tout, mais vraiment de tout, je cherche une gratte qui assure autant sur un "Aces High" que sur un bon funk hammer .

Merci de votre précieuse aide, savants partochards maitre (de la lèche ? moi ? razz )

______________________________

Raphael



la whashburn X50 reste beaucoup dans le domaine rock/hard rock/métal, je pense qu'il y a possibilité de faire du blues avec, c'est une très bonne gutare, mais les possesseurs t'en parleront mieux que moi wink

salut, va voir chez hagstrom il font des super grattes pour des bons prix.

La washburn permet de tout jouer niveau blues/rock/hard rock/métal, notamment grâce au SH1 parfait pour le clean, les crunchs légers et un peu de gros crunchs, et le SH11, fait pour la saturation qui tape.

Funk, c'est pas injouable, mais c'est pas non plus excellent quoi... C'est quand même des bois de Les Paul, donc plutôt faits pour les domaines cités au dessus. Enfin au final tu peux quand même jouer tout ce que peut jouer n'importe quelle guitare électrique avec la X50, et les micros splitables sont vraiment cools...

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Bon allé vendu ! hammer

Je vais encore y réfléchir un peu mais je pense que c'est tout fait, j'ai lu l'user's club, et bien sur vos messages, j'y pense depuis des mois, je passe commande dans les deux semaines.

Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, tout, joue, aide, washburn, vers, diriger, pensait, euros



+