Tablature psychosocial slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , je cherche la tablature de psycosocial de SLIPKNOT si vous avez un lien ou autre chose contacter moi svp ( je sais le tab est rare ) merci ! smiley-guitar




G trouvé ds 1 magzine la tab en entier
reponds moi smiley-guitar

bonjour pourrait tu publier cette tablature sur le site stp si elle y est deja je te di un grand merci bonne journee

slt a tous je cherche la tab de psychosocial et de snuff pour basse et batterie si quelque peu maidé !! merci a tous smiley-guitar

¥o , Je voudrait savoir si possible si tu pe me fotocopier la tablature et me lenvoyer ou scanner puis me montrer l"image pk je suis tres interesser merci wink merci bcp de ta renonce

j'ai la tablature pour guitare je l'écris sur papier et je vous l'envoi ps: vous devrez attendre un peut de temps car j'ai pas d'ordi je suis sur ma ps3 avec internet donc voila je peut pas scanner ( mon num : ************) bump bump

super cool peut tu me lenvoyer ??? sil te plait jen serais heureux merci de ta part smiley-guitar maitre maitre bump chanteur

Je publie la Tab

INTRO

1----------------------------------------------------------------------------------------
2----------------------------------------------------------------------------------------
3----------------------------------------------------------------------------------------
4----------------------------------------------------------------------------------------
5---------------------3-------------------------------------------3----------------------
6----0-----0----0-0-0---------0--3--5--0--0--00--0--0--0--0--0--0------0--3-5------------

1-----------------------------------------------------------------------------------------------
2-----------------------------------------------------------------------------------------------
3-----------------------------------------------------------------------------------------------
4-----------------------------------------------------------------------------------------------
5-------------------3---------------------------------------------------------------------------
6-----0----0--0--0-----------0---3-5--0--0----5--5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7-

INTRO cont'd
1 ------------------------------------------------------------------------------
2 ------------------------------------------------------------------------------
3 ------------------------------------------------------------------------------
4 ------------------------------------------------------------------------------
5 ------------------------------------------------------------------------------
6 3 fois ---5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7------------------------


1------------------------------------------------------------------------------
2------------------------------------------------------------------------------
3------------------------------------------------------------------------------
4------------------------------------------------------------------------------
5------------5-s-6-------------------------------------------------------------
6------------5-s-6-------------------------------------------------------------

CHORUS

1----------------------------------------------------------------------------------------
2----------------------------------------------------------------------------------------
3----------------------------------------------------------------------------------------
4----------------------------------------------------------------------------------------
5-------6-----------5--------5-s-6-------6-----------5--------5-s-6---------6-----------5--------5-s-6
6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6---------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6

1----------------------------------------------------------------------------------------
2----------------------------------------------------------------------------------------
3----------------------------------------------------------------------------------------
4----------------------------------------------------------------------------------------
5----6--5--3--0--3--5--3--2--------------------------------------------------------------
6----6--5--3--0--3--5--3--2-------------------------------------------------------------- 2 fois

C'est juste l'intro, pour le reste appeler moi je vous ferai une photocopie et je vous l'enverrai par La Poste. numero: ***********

c'est quoi ton numero stp car jai essayer d'appeller et sa marche pas !!! ps: ta tablature est fausse a plein d'endroit appeller moi ***********
( slipknot is a best appelle moi si tu veu la tab en entier)

*********

*********

tu t'appelle bien pascal !!

Non

bein sa marche pas appelle moi **********




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, tablature, psychosocial, cherche, psycosocial, avez, lien, autre



+