vol d'instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est pour ça que je dis qu'il a intérêt a être bien armé. Je sais ce que c'est, je me suis déjà retrouvé avec un flingue sur la tempe pour une histoire de came, mais quand on a rien à perdre il en faut souvent plus que ça pour perdre son sang froid.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon voleur, on l'a chopé, si il a pu s'en tirer sans rendre ce qu'il avait volé, c'est surtout grâce aux flics qui voulaient le serrer pour autre chose. au procès, j'ai demandé au juge ce que je devrais faire si je voyais mon matos dans d'autres mains, il m'a dit, tu récupères! je ne me le ferais pas répéter. violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Je parle pas de racket hein ! Il y a un mec qui sort son couteau devant moi, je fais tout ce qu'il veut !
Mais dans le cas où le mec se casse à pleine vitesse avec ta guitare après te l'avoir tirée quand t'avais le dos tourné, c'est dur de résister !
Bon ça fait un peu concours de celui qui a la plus grosse cette histoire, ça a pas trop de sens finalement...

@ Funkpunk : Ca parait assez impressionnant, mais c'est assez simple : un mec qui te tape laisse de l'adn sur toi. Dans le cas d'un vol de portable, ça n'a aucun intérêt, il vont pas se faire ch!er pour si peu. Mais pour un vol de valeur, avec addition de coup et blessures, tu peux demander beaucoup, et c'est très efficace !
Il est conseillé d'essayer de griffer un agresseur quand on se fait tabasser. C'est un peu surréaliste ça aussi, mais très efficace (perso je me fais tabasser je me cache, j'essaye pas de griffer le mec^^)
J'ai un lien à ce sujet, je le chercherai demain soir. Ecrit de Français demain, dodo^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Juste une précision, un mec qui se barre avec un étui de guitare (je ne parle pas de housse rembourrée), c'est soit un champion de course à pied (va courir avec un étui Gibson ou un étui Tweed Fender), soit il est inconscient que ça pèse autant (et y'a de fortes chances qu'il se débarrasse de la gratte pendant qu'il court pour ne pas se faire rattraper et ça c'est du déjà vu !!) ou alors il a un plan B, genre arme...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Le mec qui a une arme en général s'intéresse plus a ton portefeuille qu'a ta quitare ...

christtv

7 messages
salut, étant l'initiateur de cette discussion, je suis étonné des commentaires peu constructifs.
pour le vol à la tire un case gibson avec une LP dedans ça doit peser dans les 6Kgs, un coup dans les dents ça doit pas faire du bien!!
je rappelle que le gars est parti avec 2 flight case, si j'avais été moins négligeant, il n'aurait pas couru très loin !!
mais le but de ces posts c'est d'encourager les musicos qui se font voler du matos à en parler,plus de monde est au courant que tel ou tel instru s'est fait piquer, plus on aurait de chance de le retrouver.
malgré la plainte chez les flics, je doute fort de retrouver mon matos grâce à eux (un peu comme trouver du boulot à l'anpe)....
en attendant le problème a été de racheter une poêle parce qu' heureusement la musique ne s'arrête pas à l'instrument sur lequel on joue.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue... c'est quand meme dommage pour toi de se dire que les flic te retrouveront pas ta pelle...(un guitare a ce prix, ya pas moyen de la faire assurer ?^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, vol, viol, agit, viol-, genre, victimes, toutes



+