je fai de la basse depuis noel et comme jai un ampli (c'est le la #&@ç°²) j'aimerez m'acheter une pedale multi effet pas trop cher a moin de 150EURO jai vu sur internet des modele ki mon l'aire bien sympas tel ke la ZOOM G2 1.U zoom G1x la korg ax5b et la korg ax10b je voudrait une pedale dexpression avec svp merci @++ Pour ton multi effet, vaut mieux un nouvel ampli plutôt qu'un multi effet. peut être que revoir un peu les réglages serait utile aussi sinon en basse en effet utile à par la chorus je vois pas trop (et encore) dis nous plutot ce que tu a comme matos qu'on vois si c'est sauvable la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
comme dans de nombreux domaine, la force d'une chaine est celle de son maillon le plus faible... placer un multieffet devant un ampli discutable, ne me parait pas une bonne idee non plus... en faite j'ai un ampli LANEY B-75 (que j'ai trouver dans la rue et les equalizer ne marche presque pas ) et je voudrai une pedale d'effet simple qui puisse remplacer le tete d'ampli et avoir par la meme occaz quelque effet^^ donc voila merci @++ un multi effet sa sere a rien j'en ai un je m'en sert jamais BC 75? laney... qui meriterait peut etre une reparation? parce que B-75???? Donc le mieux serait d'investir dans un ampli. Regarde chez Thomann pour voir les prix. j'avais penser a la reparation mais sa vaut pas le coup sa me ferai payer au minimum 200 euro(membrane abimer, des soudure a refaire, la prise jack a changer. et peut etre qui yen a d'autre) sinon c'est bien un laney BC 75 (je les marquer de tête dsl) @++ rien Que le Hp à remembraner ou remplacer... matre a écrit : un multi effet sa sere a rien j'en ai un je m'en sert jamais si jamais tu ten sert vraiment plus moi perso sa m'interesse tu pourai me dire c une koi stp??
alors c'est une digitech bp50
Citation :
ta pas le meilleur pour le prix moi je pense m'acheter quand meme une pedale d'effet et par la suite me racheter un ampli je pense a la zoom B2 1.u a 170EUro elle me parait correct @++ |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pedale, multi, effet, korg, zoom, jai, merci, fai, basse
+