bien débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai rencontré un jeune loup ce week-end venant d'acheter sa premiere batterie, malgré son talent évident je pense qu'un petit coup de baguette lui serait nécessaire pour bien débuter, alors j'attends vos suggestions, conseils,liens,etc...

Merci pour lui.

Pour ma part je tripote un peu la basse, le début d'une aventure va bientot pouvoir commencer

merci ŕ vous. hum



continue comme sa

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben euh........ hum
ABRA CADA BRAAAA..........tu vas bien débuter !!!!!!!!!
voila je peu pas faire mieu q'une baguette magic espčrons que cela vas lui porter chance ........lol
(je fais de mon mieu moi aussi je debut) smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
achigan a écrit :
Bonjour,

J'ai rencontré un jeune loup ce week-end venant d'acheter sa premiere batterie, malgré son talent évident je pense qu'un petit coup de baguette lui serait nécessaire pour bien débuter, alors j'attends vos suggestions, conseils,liens,etc...

Merci pour lui.

Pour ma part je tripote un peu la basse, le début d'une aventure va bientot pouvoir commencer

merci ŕ vous. hum


Je peux pas t'aider directement mais je crois connaitre un membre qui pourrai peut etre t'aider, je l'envoie sur ton poste des qu'il se pointe




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lui, buter, merci, bien, but, bonjour, rencontr, jeune, loup



+