Ca doit etre lourd un engin pareil , non?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Perso ça me tente pas trop les 5,6 cordes j'ai passé 3 soirées sur une 5 cordes et j'ai pas du tout aimé le jeu. Si toi tu prends ton pied moi je trouve que la sensation de jeu est désagreable, beaucoup ne sont pas de mon avis mais bon ...



chacun son delire "mais bon je sais que j'ai raison" chanteur

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Moi je sais que je n'ai pas raison et tout n'est que preference. C'est tellement flou comme débat icon_cheesygrin .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
caillou ,
j'ai mis un lien plus haut (je me suis trompée et ne le regrette pas )
c'est McKinsey , mais sa basse n'a que 10 cordes elle , et franchement ,
il est précis et ses sonoritées sont belles , que l'on aime ou pas wink

au milieu du premier morceau interlude 1,il y a un superbe riff funky ...le morceau interlude 2 , c'est du pastorius icon_cheesygrin

manring te sors sur sa zon hyperbass des truc merveilleux pas besoin de 12 cordes
http://fr.youtube.com/watch?v=js93qxDlIzg http://fr.youtube.com/watch?v=wkkzzAjSxDs&feature=related

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Certes il y a pas grand chose a critiquer de son jeu, si j'aurais quelque chose a dire c'est que je serais un vrai casse c***** e même si je le suis icon_cheesygrin )

Je ne critique pas le bassiste mais plutôt la basse qui s'écarte complètement de son concept de base!
(poste édité par la modération ...restons polis :)

si tu est si puriste joue sur une contrabass ou alors va taper sur des bout de bois ^^

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
bravo La blague de la soirée !
Je ne suis pas puriste, je considère juste qu'une basse 10 cordes n'est pas l'invention du siecle.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En fait ,j'avais créé un post pour ce type d'instrument à cordes un peu particuliers , et les commentaires qui peuvent en résulter ,c'est ici:
http://www.partoch.com/forum/post_880764,guitares+extra-terrestre+en+tous+genres...

pour en revenir au bassiste stew Mc Kinsey ,il ne peut s'agir d'un instrument superflus ,je dirais que c'est plutôt l'aboutissement d'un travail de recherche entre un luthier et un musicien (un vrai),visant à servir au mieux ce dernier...
j'ajouterai que l'instrument en question aurait un son plus proche du rendu de la contrebasse,avec un corps de basse et un manche extraterrestre wink

Un point pour toi, mais avoues qu'en moteur de recherche je n'aurais jamais pensé à taper "extra-terrestre". wink
Pourtant je tenais à parler avec les bassistes, dont certains ne vont pas forcément voir les autres rubriques.

Petit cadeau venimeux pour eux icon_cheesygrin


image du forum



Sinon , matre, non je n'ai jamais sous-entendu que tu étais un mauvais bassiste, loin de moi cette idée.

Bonne soirée à tous.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben wi je reconnais pour le titre du post icon_redface

mais en fait qu'aurais-je pu mettre en titre ?
instruments incroyables , ou hors normes ?
t'aurais jamais tapé ça dans un moteur de recherche wink

j'espère que que tu vas ajouter cette basse incroyable au post
guitares extraterrestre en tous genres ,car elle vaut le détour bravo

comment ça doit faire mal de jouer avec ça assis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sa doit pas sonner super en plus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wi,mais pratique , c'est comme si elle avait des poignées partout icon_cheesygrin


matre a écrit :
sa doit pas sonner super en plus


ben ça ,c'est pas sur...ça dépend de ce avec quoi elle est équipée , et sur quel ampli non? wink

ouai mais il faut surout pas qu"elle se prennent un coups sa doit etre super fragile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : blog, week-end, lourd, engin, pareil, non, myspace, index, cfm



+