Ca doit etre lourd un engin pareil , non?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je sais ce que jen ferais je la revendrais et m'acheterai une music man une fender et une warwick icon_cheesygrin



nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Et quelqu'un a une idée du prix de cette bête?

a mon avis sa vaut plus de 10.000 mais bon je crois que les basse les plus chere sont les "f" avec toute option sa monte a un eu plus de 20.000

ps: je vien de voir la 4 cordes de marcus miller a 5555euro je pense que celle de yves carbone etant donner les bois utiliser les cle plaquer or l'electronique electrique magnetique et le midi en plus de la pate du luthier ainsi que le fait que se soit une douze cordes je monterais le prix a 15.000

J'aime pas ce genre d'instruments : un peu le concours de la plus grosse b*** :
"ma basse a 4 cordes", "la mienne 5", "la mienne 6" "BAH MOI J'AI UNE BASSE DE 12 CORDES, MINABLES !"
D'après moi un bon instrumentiste c'est celui qui fait des trucs incroyables sur un instrument de merde. (bon, pas trop de merde non plus, mais on va dire "standard")

Sinon l'engin est pas super beau mais j'aimerais bien jouer de ça au moins une fois dans ma vie. icon_cheesygrin

Ce n'est pas Yves Carbonnes, je ne suis pas bassiste mais je trouve quand même qu'il à la maitrise de l'engin icon_cheesygrin -> http://www.youtube.com/watch?v=yf56jYDv2fc&feature=related

personne n'a d'info pour le prix du joujou?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le mieux c'est encore d'écouter ;si tu trouves qu'il n'assures pas ??? euhhhhhh hum
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=123395...

oui me dire que yves carbonne assure et m'envoyer sur le myspace d'un autre gars sa sa va me faire aprecier sa musique

ps: j'ai deja ecouter yves carbonne sa me plait pas je prefere ecouter un bon groove de stuart zender

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oups ,j'ma gouru icon_cheesygrin tts mes excuses wink je vais pas supprimer pour autant , j'espère que t'as écouté quand mm icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Les gens ont l'impression que parce qu'un mec joue sur une 12 cordes qui fait un truc en tapping c'est forcement un bassiste adulé de tous.
Mais après chacun ses gouts, moi jtrouve ça bien 5 minutes mais bon va placer ça dans un groupe et après on verra. Chacun ses gouts ça sert a rien de perseverer en envoyant pleins de basseux 12 cordes. Non mais violent2 ^^

hey! doucement caillou ou tu va faire des ricochet vite fait "dsl pour celle la"

et c'est pas grave pour le lien j'avoue j'ai pas ecouter et c'est pas bien mais bon j'etait en plein post core avec the dillinger escape plan avis a ce qui connaisse. j'ai deja vu plin de basseux douze cordes mais la basse je trouve que sa doit se limiter a 6 apres sa devient des basses utiliser par des mec bourrer de technique mais qui on oublier un truc "LA MUSIQUE3

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben après tu vois ça comme tu veux mais essayé de convaincre quelqu'un qui est tétu ( comme moi ^^ ) avec des vidéos de bassiste 12 cordes, ça m'enerve. Ca fait un peu le mec qui s'enerve pour rien icon_cheesygrin
Non mais bon si tu precises bien que tu n'aimes pas faut pas essayer de rajouter des vidéos pour convaincre t'aimes pas, t'aimes pas tu vas pas aimer du jour au lendemain avec une seule vidéo.

ouai peut etre moi je ne jurez que par les 4cordes mintenant ce sont les 6 qui receuille mon vote
quand je rejoue sur une 4 je me sens limiter c dingue

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben après tout est subjectif moi j'aime pas trop les 5, 6 cordes et plus. Je trouve que ça limite mon jeu en slap après c'est peut etre moi qui est mauvais ^^.

non c'est sure quand tu passe sur 5 et 6 l'ecart passe a 16 mm donc sa limite un peu moi j'areter pas de me tromper de cordes mais mintenant avec mon ibanez je prends un pieds fou




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : blog, week-end, lourd, engin, pareil, non, myspace, index, cfm



+