Ameliorer vitesse accord barrés (guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iguodala

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
26 messages
clef-treble Bonjour chers amis guitaristes! clef-treble

J'ai debuté la guitare il y a presque 3 mois sans cours (trop cher) j'ai donc acheté une methode traditionnelle de guitare que j'utilise trés peut j'ai donc cherché sur differents forum et sites pour me perfectionner.

Cependant j'ai de grandes difficulté à ameliorer ma vitesse d'execution pour les barrés notamment, lorsque je le fais je suis trop lent même si le son est tout a fait correct lorsque je veux aller plus vite cela s'en ressent.

Je fais donc appel a votre aide pour avoir des conseils ou exercices pour ameliorer ma rapidité pour les barrés et meme les accords normaux...




salut à toi ,
il n'y pas de méthode radical pour améliorer sa vitesse, tout guitariste est passé par là, c'est de l'entrainement et encore de l'entrainement, au bout d'un moment sa deviendra un jeu d'enfant wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
+1 Rockeur60

En effet, après 3 mois de pratique, faire des barrés qui sonnent correctement, c'est déjà impeccable. Pour la rapidité, il n'y a pas de miracle : le travail, le travail et encore le travail.

iguodala

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
26 messages
Bon au moins sa me rassure que mes barrés sonnent bien c'est déja pas mal, je travail de 15 minutes à 1h30 par jour sa depend de mes doigts icon_cheesygrin

Le travail wink
Et le Fast-Fret icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ameliorer, barr, guitare, les, donc, vitesse, lorsque, fais, trop



+