Behringer user's CLUB !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai eté surpri de ne pas trouver d'user club pour cette marque!

donc AVIS A TOUTE LES VICTIME euuuh utilisateur de la marque! icon_redface

Soyons clair! niveau materiel audio (rack deffet, ampli, pedales, table de mixage..etc) la marque assure vraiment, en effet, la marque ne lèsine pas sur la qualitée des composants utilisés, c'est d'ailleur grace a ce souci de perfection que certains produits Behringer, comme le compresseur-limiteur Composer, font régulièrement partie de la batterie d'effets employés par les ingénieurs du son professionnels en sonorisation et en enregistrement.
Malgré tout cela, les coûts de productions restent très bas en raison de la localisation géographique, pour le moin ideale, des usines de fabrication (en Chine), et de l'importance des volumes fabriqués. Leur produit sont donc réputés pour être disponibles à très bas prix!

Les instrument...
Par contre, je doit noter une certaine deception apré avoir utiliser une guitare electrique de la marque.. qualitée de son mediocre, confort de jeux laissant a desiré, couche de vernis trés fine, peinture de base qualitée..
Notons tout de même une certaine personalitée dans le sons de cette guitare, ce sera par ailleur sont seul point positif. icon_redface

Mais il faut tout de même retenir que Behringer propose des packs, comportant un ampli (d'exelente qualitée), une guitare, un accordeur etc.. a des prix vraiment atractif (150 euro en moyenne) ce qui excuse la qualitée merdique des instrument. hum

Votez berhinger pour le materiel audio! bump

bref jattend vos avis avec impatience! smiley-guitar
tchou les jeunes! bravo



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut,

Je suis assez d'accord avec toi, même si la production audio de Behringer ne mérite pas, dans son ensemble, le label bonne qualité. Les effets de rack sont souvent excellent et tu cites un bon exemple avec le compresseur-limiteur, mais il n'y a pas que celui-là.

Je possède une table de mixage de type XENYX 2442 FX et elle est exceptionnelle (elle m'a été conseillée par une boite de sonorisation de la région qui a, à son actif, quelques évènements de renommée internationale tels que les Franco de Spa, ou encore un concert de Hallyday).

Je possède aussi quelques pédales d'effets (Tube Overdrive TO100, Floor Tuner TU100, multi-effets flanger, chorus delay, etc... FX600, AB switch AB100, Acoustic Modeler AM100 et boite de direct active GDI21) et, en général, j'en suis très satisfait même si je regrette qu'elles soient fabriquées en plastique. Par contre, pour booster mes sons, je viens d'acheter la Vintage Tube Overdrive TO800 et là, grosse déception, j'avais lu sur un forum qu'elle était une alternative intéressante et bon marché à la TS808 d'Ibanez, manifestement, celui qui a écrit cela n'a jamais touché une TS808 de sa vie. La TO800 (39€ chez Music Store) ne va pas mieux (aucune différence d'ailleurs) que ma TO100 (9,90€ chez Music Store). Tellement déçu que je vais la renvoyer vite fait.

J'ai une boite de direct DI100 qui est une pure merveille utilisée pratiquement par tout les sonoristes.

J'ai aussi un ampli pour casque de la gamme mini (le miniamp) qui fonctionne super bien et 2 casques de studio dont je suis très satisfait.

Par contre, tous les amplis guitare Behringer que j'ai essayé m'ont toujours déçu (puissance annoncée pas présente, ampli aux sonorités assez plates), non, il y a franchement mieux. Les seuls ampli qui ont trouvé grâce à mes yeux et à mes oreilles sont les amplis lampes développés par le partenaire Bugera, mais distribués par Behringer, là, on touche au haut de gamme.

Cependant, je m'inscrit au User's club, car je trouve que cette marque mérite qu'on la défende pour certaines productions (assez nombreuses d'ailleurs) d'un exceptionnel rapport qualité-prix.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
en fait on pourrait dire que Behringer n'aurait jamais du toucher à la partie instrumentale de la musique!! :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est vrais que les instruments c'est pas ce qu'ils font de mieux...
j'ai testé recement un petit préampli à simulations de chez eux ... tout à fait bluffant pour simuler des sons d'amplis vintage. quelque chose comme 200 € la bète ... impressionant

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

vec les amplis à lampes j'ai joué sur une tete marshall vintage pendant
moi j'ai une behringer EQ700...pas mal pour 20€

natch94 a écrit :
qualitée


natch94 a écrit :
personalitée

Aie... les noms féminins finissant par "té" ne prennent jamais de "e", sauf les noms exprimant une contenance et dictée, pâtée, portée, jetée, montée.

Et vu ne nombre de fois où tu utilises "qualitée" ça calme^^

qad

non c'est les mots qui on une forme en e

dictée--> dicte
wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai un amplis basse BX1200 ultra

voila c'est pas un must mais ça passe !

en table je trouve çapas fameux aussi j'a testé une petite 4 voies elle avais du soufle !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jai une des pires pedales de metal qui existe chez Behringer icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
voila mon baffle behringer :
image du forum


image du forum
image du forum
marlene.n

Petit causeur
95 messages
spylee
spylee a écrit :
j'ai un amplis basse BX1200 ultra

voila c'est pas un must mais ça passe !



idem pour moi, j'en suis assez contente, pour démarrer un groupe et jouer en public, ben je trouve que ça l'a fait quand même...
il est vraiment pas mal...et il m'a pas couté exessivement cher...

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
J'ai commencé la guitare avec un pack behringer. La guitare est de mauvaise qualité, manche inconfortable, bois hyper hyper léger donc pas de sustain... Mais l'ampli l'AC108 vintager (c'était le pack vintage je précise car celui des packs d'aujourd'hui est mauvais) je l'ai gardé. Il a un bon petit son smile Une petite ronflette au fond mais après changement de la lampe sa devrait disparaitre icon_cheesygrin La puissance annoncé est belle est bien la, il dépanne très bien pendant les répètes et accepte sans broncher les pédales de disto. Une bonne alternative au GA5 de harley benton même si celui si n'est pas tout lampe. Un bon petit ampli d'appoint si je le change c'est seulement pour un champion 600 icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hier en allant chez mon magasinde musique j'ai vu un ampli Behringer 850Watts icon_cheesygrin

Petite question sur les pédales behringer de delay. Sont-elles bonnes (pour le prix) en particulier la DD400 qui me a l'air pas mal ???

AVIS aux futur acquereurs dune table de mixage behringer "eurodesk SL2442FX-pro" hum
Elle est tout bonnement excelente! vraiment (moi qui n'y connait rien du tout) jarrive a my retrouver..trés pratique, beaucoup doption, regalge rapide simple et efficasse..bref nickel pour son prix!
Associée a dautre element de la marque (rack deffet etc) cest une tuerie! love
voila desolé pour ce commentaire autement inutilexD tchouuu! icon_redface
enjoy! smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, marque, qualit, les, behringer, guitare, tout, par, vraiment



+