cours de guitare en école de musique dans vos ville respectives,chez moi c'est 320€ l'année a raison de 2 cours de 30 minutes par semaine.
bonjour a tous,petit sondage pour savoir les prix des trouvez vous ça cher ou honette ? la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
C'est du cours particulier? Chez moi, avec un particulier qui touche vraiment! c'est 50 euros du mois, soit 4 cours d'une demi heure donc 12.50 euros la demi heure! aie aie aie...
cours de guitare c'est mort pour cette année (cause construction)je vais donc continuer a apprendre tout seul avec mes methodes et mon ordi
apparament ce sont des cours de 30 min a 3 personnes de niveau equivalent,malheureusement je n'ai pas pus me rendre à la reunion qui ce tenait hier soir,de toute façon les louisferarri a écrit : Je trouve les cours de gratte parfaitement inutile , mais mes cours de chant , c'est 43 euros par mois pas que je trouve que tas faux tu pux développer ? moi je vais au conservatoire 30 min de cours par semaine et 1h de solfège |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cours, prix, guitare, des, bonjour, petit, sondage, savoir, les
+